Arrête, c’est son premier jour de stage, il doit faire semblant de bosser, la !
En fait, travailler c’est nul, je vais faire un master je pense.
haha mais ça veut dire que t’auras toujours pas de sous !
c’est marrant, le mec qui se fait coucher on dirait Romain avec son pti bonnet
niveau « bagarre de magasin » je préfère celle-ci, déjà les mecs savent se battre et puis cette petite danse des skins de France à 1mn03 me fait marrer :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=A4qf8gr4HI8&feature=related[/video]
$$$ Master en alternance $$$
Haha trop cool
et en fait ils se battent pour quoi?
N’importe quoi, moi je le perds pas quand j’me bats, tsé.
Encore un super topic !
Je pensais que ça se voyait sur la vidéo.
Y’a juste 3 mecs super relou qui se sont dit : Tiens si on mettait super longtemps pour passer en caisse, genre ca va être fun et on va faire chier tout le monde.
Putain mais c’est radiation_for_a_dream le gars à la casquette rouge qui met la première pomme de terre
Génial cette première patate! et le cheveulu se fait bien terrasser également, 9/10 en note artistique
Hilarious. I’m not going to debate anyone on their stance toward fighting, but I think a couple of you guys are involved in the wrong subculture.
My friends went into a deli dead sober, and some drunk overprivileged brat and his friends started talking shit to them. They brushed it off at first and then the kid kept called them pussy for walking away. The rest is pretty obvious. These kids wrote a check they couldn’t cash, and that’s that.
Also for the record, none of my friends are of the tough guy variety. Normal respectful dudes. The video is shot this way because another friend of mine went in the next day and was shooting the shit with the deli owners (who didn’t care and thought it was hilarious), and asked if he could record it with an iphone off of the security camera. He kicked them some loot and everything was all good.
qu’ils aient eu de bonnes raisons de se battre et que ce soit pas des gros durs irrespectueux à la limite on peut leur laisser le bénéfice du doute
aller réclamer la vidéo au patron du deli store pour ensuite la poster sur un forum là par contre je vois pas trop l’intérêt

Nab:
c’est marrant, le mec qui se fait coucher on dirait Romain avec son pti bonnet
N’importe quoi, moi je le perds pas quand j’me bats, tsé.
Encore un super topic !
Fais gaffe à toi la prochaine fois que tu vas à NYC quand meme
et un mec se dit ils me font chier « je vais les taper » et du coup tout le monde se met a les taper? WOW

FredFrom:
Tony_cascarino:
et en fait ils se battent pour quoi?
Je pensais que ça se voyait sur la vidéo.
Y’a juste 3 mecs super relou qui se sont dit : Tiens si on mettait super longtemps pour passer en caisse, genre ca va être fun et on va faire chier tout le monde.
Moi je trouve ça plutot cool