Jme demandais juste si j’étais le seul a avoir passé une sale journée de partiels aujourd’hui… Ct comment pour vous?
M’enfin c’est fini, place à la vie…
:cul
Jme demandais juste si j’étais le seul a avoir passé une sale journée de partiels aujourd’hui… Ct comment pour vous?
M’enfin c’est fini, place à la vie…
:cul
moi g u la chance de redoubler ma premiere annee pour 0,5 pts!
dc au premier semestre g u 3h/sem!
alors question partiels…j’en ai u de 3h le 28…c tout!!
Et ca te fait pas mal au couille de redoubler pour 0,5 points.
Moi perso, j’ai redoublé pour 0,16 pts et j’ai eu très mal
Et oui, 11,84 au lieu de 12.
ID.
la haine de redoubler pour 0.5 c’est abusé…
Tin la fac c’est un attrape couillon… T’y va en te disant: « finalement c’est facile… » et en fait tu te fais couillonner…
Cet apres midi comptabilité privée: prévision -----) 10/100
moi les hostilités commence demain …
j’ai a passé : droit commercial, droit constitutionnel, droit administratif, maths appliqués à l’éco, analyse macro-éco …
ça vous fait envie non?
AES ou Droit?
J’ai eu ma dose aussi: Analyse macroéconomique, Problemes économiques comtemporains, statistiques, mathématiques…
Tin j’aurai préféré finir autrement bordel de chiotte de mes couilles
:gun
La semaine prochaine, le festival débute
lundi : stats - anglais
mardi : micro - socio
mercredi : macro - gestion
jeudi : compta - info
vendredi : droit
j’ai eu ma 1ere année avec 101/200…pffffff je me suis payé le luxe d’un point de marge
c’est un mix de 1ère et 2ème année d’Aes (je suis en conditionnel en ayant eut 9.30 à ma 1ère année)
aujourdhui
Rendu de projet video
Créer un fil RSS valide pour un site web. Vous devrez faire un fil le plus complet possible avec toutes les informations utilisables. Donc, outre la base (titre/lien/description) avec par exemple : la date, l’auteur, la rubrique, le copyright, le contenu complet, la fréquence de mise à jour. Cette liste n’est pas exhaustive
Créez 2 versions de votre CV avec une meme source XHTML 1.1. Une Version sans tableaux, tout en boites et graphismes (css) et une Version optimisée pour l’impression .
assez pèpère mis à part la video faite à l’arrache de chez arrache
oi je peux t’en fournir une, de vidéo :angel
merci c cool mais si je leur rend Lorie qui fait du punk ca passera pas, j’avais un sujet imposé fallait faire un reportage de 2 minutes sur les gars de la section video des Gobelins, dans le but de faire un DVD qui servira de plaquette à l’ecole… on a rendu un truc tout moisi on va s’faire défoncer
par contre ta vid elle tourne sur le reseau de l’ecole, elle a fait marrer tout l’monde ! =)
Mes partiels j’les ai eu en décembre moi va comprendre, et les résultats c pas glorieux même si c au dessus de la moyenne
j’aimerai pouvoir dire une chose pareil, au dessus de la moyenne c’est glorieux!
parce que moi ca sera bien en dessous de la moyenne…
Je vois mes sessions de septembre passer de l’océan aux bancs de la fac… C’est dur la vie d’étudiant boudiou…
Daams c’est quoi ton école au juste? Jme disais: le garcon il assure bien au niveau de Keep out…
ben moi non monsieur vous passer pa il vous mank 0.5
ah oué vous voulez forcer le passage en +… ben non on est d VIP ici vous revenez pa l’année prochaine
Vive l’éducation…
Moi pa de partiel, juste une journée de taff
tango> l’ecole c’est les gobelins, dans le 13eme, et jfais une licence pro créations et developpement numeriques en ligne… aujourd’hui, chuis au taff…
Tiens daams, cliques la et toi aussi participe a la reconnaissance mondiale du style css, ca doit etre ds tes compétences!
http://www.csszengarden.com/tr/francais/
Moi j’ai 15 de moyenne donc j’ai pas ce genre de problèmess bandes de débiles!
En plus je lèche le cul des profs et je dénonce mes camarades qui font l’école buissonnière… (véridique).
Alors chuis le chouchou.
Et moi je fais de la musique avec ce mec là !
moi j ai fini mes etudes… mais c est pas pour ca que c est mieux…
et oui faut travdjsfjh pardon trjefh, pardon faut travaijdfjikj ola t r a v a i l l e r …dur!!!