pour les "Emo-kids"

Si on faisait la même avec les gens dans le mélodique, ca peut etre rigolo aussi!

Je peu éditer un t-shirt punk fashion, je vais être riche :wink:

ID.

tu peux le faire pour tous…old school,new school,ska,oi,…

Je suis pas sur que le oï fashion ce vend beaucoup, ni le old school.

ID.

bah le olskool c’est fashion t’a pas la télé ou koi? le laid et les 80s sont fashion de toute façon cette année, donc le mauvais gout est de rigueur!

Un des membre de Rufio a un t shirt ‹ ‹ fashion core › ›

je vais voir ça…qu’est ce que vous mettriez dans les commentaires?

oi > FRed perry , lonsdale , harrington ?
old school > New balance, vans lo top et hi top etc etc …

ca vend ca vend …

ca vend et ca coute…

Attend, les new balance ca a quoi de old, c un truc tout neuf, ils vendent ca aux 3 suisses aussi.
Va me fait plus penser aux noel qu’a autre chose, c trop moche :wink:

ID.

PS: pour le old t’a oublié
Carrat (je sais plus l’ecrire), caterpilar, sweat à capuche …, mais bon c t le look hardcore en 90 :wink:

id> new balance c’est tout neuf par rapport à toi, mais ca a bien au moins 20 ans qd meme… :wink:

Enfin je préfèrerai que la mode soit comme ça plutôt qu’au jogging jaune lacoste… Ou comme ils s’habillent sur scène Pleymo (les Bioman)

Comme ça, et puis le chanteur il est en bleu et l’autre grateux en vert…
Je trouve ça assez ridicule…

C’est d’un ridicule Pleymo je trouve, les ayant vu 2 ou 3 fois en concert j’dirai même c’est à gerber. Ils ont l’air trop con habillé en Bioman, se prennent super au sérieux et surtout pour des gros oufs de racaille, sisi.
En plus ils ont osé copier le Braveheart de SOIA.
Houuuu la honteuuuu

tu sais que c’est grace à ça qu’ils sont connu au japon, je rigole pas, demande à yogi :smiley: les japonais kiff le trip couleur :confused:

les japonais ils sont trop bizarres d’abord !:stuck_out_tongue:

Ouais c’est clair, Mireille Matthieu elle est trop connue la bas et Rchard Clayderman remplit des stades:D

au japon y’a AFI qu’est vachement connu et qui a plein de fans!

si vous avez bien regardé y a marque que thrice, et thursday c’est pour les filles! avis a toutes les folles que vont aller au concert (si concert il ya!)

c est scandaleux qd meme!!!:frowning: