pour les "Emo-kids"

http://www.dobi.nu/emo/

voina, je sais pas si ça va vous plaire, mais moi ça m’as bien fait rire.

le pire c’est que c’est quasi-totalement sérieux

:(c a partir de site comme ca ke naissent les kidzzz avec leur style et leurs idees de pures rebellzz de la life mais marrant c tout bidon:D

ba en faite, c’est sur le site du gars qui fait tou les artworks de thurday & Co, donc je pense que c’est un poils ironique… en faite c’est completement ironique, merde, regarde ce qu’il met dans la fiche de la meuf :

Si c’était serieu se serai c’est du foutage de gueule, enfin, je crois… :rolleyes:

J’avais déja mis l’adresse ici.
Et c un site, totalement sérieux. Du moins pour ce qui est du fond.
La forme, c plutot du stérotype :wink:

Et de plus très bien fait.

ID.

Je pense pas :

"emo is a joke.
don’t feed me that line that it is a lifestyle because i’ve heard it all before.

quit kidding yourself.

i’m a 21 year old illustration major at risd who finds way too much humor in the emo explosion that is currently going on."

Voila ce qui est marqué dans la rubrique « ABOUT » de ce site.

Je trouve ça plutôt cool! :smiley:

sorry, j’ai fait une recherche avec l’url et j’ai rien trouvé

Pas grave ;-), c t il y a longtemps. Ca fait toujours du bien de renouveller.

Je pense que ca doit être sur les vielles bases qui ont disparue depuis.

ID.

oui c’est marrant , c’est carrement de l’auto derision a mon avis

Et en plus il y a un t-shirt mortel.
A l’époque on pouvais pas l’achetter.
Maintenant, il est dispo sur merchdirect.
Je crois que je vais m’en faire venir un :wink:

ID.

On est obligé d’avoir un t-shirt comme ça pour avoir un look emo?:slight_smile:

Et un T shirt Lagwagon XXL tout étiré, ça fait emo ou pas?

Lagwagon, ca fait pas tout court :wink:

ID.

:smiley:

je suis d’accord que les commentaires font carrément marrer, mais les fringues c’est même pas exagéré (les commentaires aussi d’ailleurs)…

il bosse un peu trop d’après photo (dé-calque sous ill) je trouve ce mec, mais ça pète!!

ca fait longtemps que je connais le site, merci quand meme:D

vous trouvez ca marrant peut etre parceque cette mode n’a pas encore debarker chez vous, mais ici ce que vous appeler des ‹ ‹ Emokids › › sont exactement comme sur le site et on les appele les ‹ ‹ Fashion core › › :smiley:

ici aussi, t’en fait pas, il y en a déja plein les rues.

ID.

« Fashion core » c’etait un tshirt à la base de je sais plus qui… ptetre bien le dobi en question justement :wink: tiré a pas beaucoup d’exemplaires pour les potes justement et pi jsais pas ça a eu la blinde de succés tout les kids en voulait!