POUR LES FANS d'ITOURA MOUSSONGO

http://itouramoussongo.free.fr/

FAUT QU’ON MONTE UN FAN CLUB TOUT DE SUITE!!!:smiley:

putain trippant

dans le temps son clip passer tout le temps sur m6 après minuit

au début je me marrais, mais à force je trouvais ça vachement bon
je vais enfin pouvoir pécho le mp3 vu que c impossible de se rapeler de son nom

bravo miko!!

[i]Si de ton coté le feu s’est éteint,
La moindre des choses c’était de m’informer.
Au dernier jour la rivière n’était pas si profonde
Cela t’a irrité, t’es partie.
Maintenant que le barrage alimente toute la région
Je nage mieux, je n’ai plus de partenaire,

STEPH.

Parle - moi d’amour,
De tes tristesses, tes envies,
Dou, dou, dou, dou, dou ma mie dou,
Dou ,dou,dou ,dou, dou mamie dou

Ha, au bon vieux temps,
Tu étais mienne, j’étais tiens.
Y’avait aucune résistance entre nous deux.
Te voilà insensible à mes caresses,
Sur ta route les araignées ont tissé
Et cette belle voix d’Elvis qui nous réunissait devant
Cet écran de télé ne te dit plus rien,

STEPH.

Refrain

Viens me parler d’amour ,viens me parler d’amour
De tes tristesses, tes envies
Hum ma mie dou
Refrain

Au rythme du blues nous retrouverons notre amour,
Au rythme du rap nous retrouverons notre amour.
Et moi je retrouverais la joie de vivre.
Viens me parler, viens me parler d’amour
De tes tristesses,tes envies.

Hum ma mie dou
Dou, dou,dou ,dou,dou,ma mie dou,
Dou ,dou, dou , dou ,dou ma,mie dou…[/i]

ah wai jme souviens de ce mec avec les FX magnifiques dans le clip c’etait chanmé!!!

Je me rappel dans ma classe il ya deux ans on était 2, 3 à lui vouer un veritable culte. Je pensais avoir perdu toute trace de cet artiste unique… Je n’attendais pas moins de son site, bien en phase avec le reste.

putain impossible a choper son album … quelqu’un là? et surtout quelqu’un peut le mettre en partage?

M Y T H I Q U E !!!
Moi aussi je vouais un culte a ce mec ! je m’en rappelle bien, le clip de « Steph » passait tt le tps sur M6 la nuit il y a 3 ou 4 ans !
Je me rappelle avoir essayer une fois de chercher des trucs sur lui :stuck_out_tongue: Miko t’es un boss !!!
« Dou ,dou,dou ,dou, dou mamie dou » → un véritable sing along ce truc :smiley:

c d’ailleurs lui qui a fait les arrangements de la moitié des titres de la l’album de Zouk Machine : maldon…

thomas
http://www.switchon.fr.st

Je sais pas si tu dit ça pr déconner ou pas, mais c’est pas du tt lui qui a fait les arangements de Zouk Machine…

wep c moi =)

et oui je déconnais malheur sur moi!! serais tu comme moi un fan de zouk machine de la première heure??? C’est la première cassette audio que j’ai acheté avec ma propre thune, je devais avoir 10 ans!!! putain gt tellement fan que je mettais mon walkman + 2 petites enceintes 2x1,5w à ma fenêtre avec la version longue de maldon pour impressionner les badauds dans ma rue, mais ça ne marchait pas. Maintenant je sais pourquoi! nan mais franchement gt fan!!! après j’ai découvert cannibal corpse puis j’ai vu un concert de Gottainer et je suis devenu fan de technodancefloor africaine!!!

aujourd’hui j’écoute du road-crew-styling-rock ( hardcore années 40 si vous voulez)

thomas
http://www.switchon.fr.st

Moi je l’ai eu au telephone itoura, on lui a meme chanté une reprise de steph il etai content mais ça a coupé :frowning:

le clip de Steph…

…ENTIER

Trop de bonheur !

t’as fait un heureux merki

mdr :slight_smile: ds le meme genre un ami dun ami (ouais je sais c torturé) lui a envoyé des sms et Itoura lui a répondu… il est proche de ses fans, il est punk rock lui… :smiley:

je l’aime Itoura. :slight_smile:

UP

miko bilbao tu m"as caché ton coté sombre… les clips sont enormes…

Quelle bonne idée de faire remonter ce thread pour répandre un peu d’amour sur le champ de bataille qu’est warmzine.
Au rythme du blues nous retrouverons notre amour. Mamidou.

j’ai retrouvé ca en tapant artiste et talent pour retrouver le thread sur les graphiste… etonnant…

rhaaaa ouaiiii ça fait du bieeen!