POUR TOUT LES GROUPES !!

Tenez je fais tourner l’info :

Salut,
je recherche un groupe Street Punk / Punk Rock / Punk’n’Roll pour faire la 1er partie de VOICE OF A GENERATION
(excellent Street Punk / Suède) le dimanche 22.02.04 à Sélestat dans un bar.
Merci de me contacter au + vite …
see ya
laurent
laurent@zone51.net
tel: 06.20.280.082

c vers où Sélestat ??

dans le bas rhin (67) je crois…

ouep, c’est au sud de strasbourg.
je lui ai repondu juste apres avoir recu son mail au gars, et y’avait deja 7 groupes qui l’avaient appelé !!

PS : hey julien, on dit « pour tous les groupes » :wink:

je préfère parler d’un groupe en sa totalité, l’englober dans un tout qui le définit totalement…
nan je déconne, je me suis planté :slight_smile:

c’est pas grave !
enfin, tu me recopiera quand meme 100 fois « tous les groupes » pour demain matin !:smiley:

Je t’envoie un mail

Salut,
Désolé pour la lettre type mais vous avez été très très nombreux à répondre à notre recherche de 1er partie pour le concert du 22.02.04 VOICE OF A GENERATION … (17 propositions uniquement ce week end!! Allemagne, Belgique, de partout en France) yeaaaahhh!!! cool!! ça montre bien qu’il y a encore des groupes motivés!
Merci beaucoup d’avoir répondu à notre recherche mais maintenant nous avons trouvé le support SNITCH (punk rock / Suisse) … je prends bien note de votre demande …
See ya … aux concerts ZONE51…
laurent § ZONE51

Attend, t’as oublié la version en anglais pour ceux qui comprendraient pas…

Hello,
Sorry for the standard letter but you were very very numerous to answer our
search of VOICE OF A GENERATION 22.02.04 support concert … (17 proposals
only this week end!! (Germany, Belgium, of everywhere in France)
yeaaaahhh!!! cool!! Thank you very much to have answered our research but
now we found the support SNITCH (punk rock / Suisse) … I take note of your
request well… See ya… with ZONE51 concerts … Laurent § ZONE51

C’est SNITCH qui va faire la première partie ???!! Mais ça à rien à voir avec Voice of a Génération !!! Y’avait un bon groupe dans le style de VOAG, c’est Overdose TV qui en plus ont déja fait les premières parties de LUDWIG, de F-Minus, de Brigada Flores Magon. Leur site, c’est sur : http://membres.lycos.fr/odtv/
Si vous avez besoin d’eux pour un autre concert, je crois qu’ils se déplacent sans problème. Et puis sérieux, ça cartonne !!

C kler, Overdose TV ca déchire trop. Je les avais vu à Limoges avec Ya Basta!. c t une bonne claque.

Ah, ça fait plaisir de voir qu’il y’a des gens qui aiment Overdose au delà de Bordeaux et d’Agen. D’ailleurs si ça t’intéresse, le chanteur/bassiste d’Overdose a aussi un autre groupe dans lequel il fait de la guitare et il chante :« Bandera Negra », du punk influencé par le rock espagnol et soutenu par une boîte à rythme qui déchire tout !!