Pourquoi, William?

http://blogtv.telerama.fr/2007/09/leymergie-cart-.html

Ca m’a presque autant attristé que quand j’ai appris que pepita était vendeuse aux galleries lafayette. Que de désillusions…

putain ca ne m’etonne pas, ca a l’air d’etre un gros connard ce mec, ya un turnover equivalent à celui du domac dans son emission :confused:

ouai pepita elle suce, au moins eric galliano il est proprio de boutique de fringue dans le nord

Jsavais pas, moi le matin je suis sur bloomberg

bouh la honte, moi je regarde beur fm tv, ya en plus les infos qui defilent en temps reel en bas

un retraite annoncée

+1

puis bon Leymergie, on va pas se plaindre de plus voir sa gueule. Je sais pas si vous regardez de temps en temps, mais y’a des fois t’as l’impression qu’il est vraiment déçu d’être là, en train de cuver de la veille.

Ca ma casse un rêve de gosse…
C’est quand même lui qui chantait sur le générique français de Pacman bordel !!

j’ai beau être matinal j’ai mal…

ALORS !! pour une fois que j’ai un truc vraiment MARRANT a rapporter a un sujet qui n’en ai pas moins marrant lui meme…figurez vous et je sais que peu de gens vont me croire ici ! Mais je l’ai croisé pas plus tard que ce matin devant chez europe 1 ou je jouais le coursier…DROLE !

bon…je sors…

Mais il avait l’air sympas…Comme ca la dans la rue. :whistling

Nan mais jcrois qu’il subit trop ce pauvre homme, att t’imagines ts les matins aller bosser ds le mm endroit que sophie davant + les pauvres chroniqueurs a 2 balles (srtt le mec de la rubrique musicale…) je comprends cet acte déraisonné william! je suis avec toi! :shifty:

son fils est/était chroniqueur dans morning café…

c surtout le fait de devoir se lever tout les matins de la semaine a 5h … moi déjà en ce moment je me leve a 7h et ça me rend a moitié taré