Prison Break (attention, spoilers inside)

En même temps pour les dents on s’en doutait, il se les ai faite arrachées pour qu’elles soient collées au cadavre dans le cimetierre

je suis comme pat, le 16 m’a pas ennuyé, au contraire. a mon avis le fait de connaitre le passé des persos prendra de l’importance plus tard.
et Tbag il est loin de passer pour un gentil quand meme… plutot le plus pervers de tous dans tous les sens du terme

bah l’avocate elle est toujours in love avec lincoln, en gros elle s’en battait un peu les couilles de son copain.

c’est un peu un detail sans importance ca quand meme

Bah non tout a son importance :tooth:

lol

t’as du etre choqué dans friends entre la fin de la saison 6 et le debut de la 7, dans l’épisode cliffhanger ou chandler fait sa demande en mariage, il perd 20 kg entre les 2 episodes ^^ quand bien meme tu regarde friends :wink:

Dragon Ball reste qd la meme la série avec le plus d’incohérence :).

sinon c clair que la nana dans PB c’est une putain de nihiliste!

Ouais mais dans Dragon Ball t’as Végéta! :wink:

Sinon le 17 passe ce soir aux USA!

[quote=« kikok »]
lol

t’as du etre choqué dans friends entre la fin de la saison 6 et le debut de la 7, dans l’épisode cliffhanger ou chandler fait sa demande en mariage, il perd 20 kg entre les 2 episodes ^^ quand bien meme tu regarde friends ]

Oui mais Friends c’est une série humouristique, donc les détails on s’en fout! :batman:

le 17 est dispo. le 18… aussi. encore une copie soit du studio de montage soit de la chaîne

je viens de me taper les 16 episodes et c’est vrai que le 16eme est assez frustrant quand meme !!! Vivement ce soir pour le visionage du 17eme :tooth:

ahlala moi j’en suis encore qu’au 12 mais j’ai bien kiffé pour l’instant.
j’ai hate de chopé la suite!

oui c’est assez bizarre j’ai le 18 depuis quelques jours et j’ai du attendre ce matin pour avoir le 17 qui lui n’avait pas été balancé sur le net avant la diffusion. moi je trouve ça excellent les flashbacks et les bribes d’histoire de chaque perso mais c’est vrai que ça ne fait que retarder le dénouement. enfin au moins on sait que ça ne sera plus jamais aussi trépidant que dans les 13 premiers épisodes donc c’est une bonne nouvelle pour les cardiaques!
je m’en vais regarder le 17 et le 18 même si j’ai vu dans le 18 que [spoiler] lincoln fait une excursion en dehors de la prison aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!![/spoiler]

putain pour le 17 on dirait que les scenaristes ont lu ce thread. ils reviennent sur plein de trucs qu ils avaient oubliés ; )

aaaaaaaaaaaaaaah mais c’est affreux le 18 qui circulait sur internet ça doit être le 19 en fait!!! ça m’a ruiné l’intrigue!! le regardez pas!!!
[spoiler] à moins de vouloir apprendre que c’est bon scoffield a récupéré les infos du blueprint et que lincoln a un protecteur mystérieux. [/spoiler]

Putain je suis pas prêt de voir le 17 encore moi :frowning:

bittorent mec!

Vraiment stylé le 17!

[spoiler] Surtout le coup de revenir voir le fou! Et l’agent secret qui s’en tire encore! tsss [/spoiler]

Bon je sais pas faire de spoiler mais dans le 17 (donc lisez pas les aures hein…) ça vous choque pas qu’on aavait pas encore vu le personnage du travesti qui est quand meme super atypique!! Il tombe bien au bon endroit au bon moment lui…

Bah c’est peut etre tout simplement un nouveau! Je me rapelle plus ce qu’il donne à T Bag d’ailleurs??

sa culotte

je viens de mater le 18 :

[spoiler]bah il est vraiment bien celui ci, assez dense. donc déjà le coup du fou c’était bien trouvé, l’embrouillle du jeu de carte sert pas a grand chose au final, le gros de l’intendance qui rejoint l’équipe c un peu con car on s’est bien qu’il pourra jamais passer dans les trous … et le final à la Fugitif ça redonne de l’intéret sur Linc qui était un peu en stand by … bon après on apprend oh surprise que le mec qui aide l’avocate est un traitre, fallait s’en douter il l’aide et il a meme pas essayé de la baiser …

enfin moi j’ai bien aimé celui ci
[/spoiler]