Qui a vu le 19? Je l’ai regardé cet apres midi et je n’ai pas trop accroché.
C’est un peu naze qu’on doive nous bassiner avec le fait que Michael est un gars super cool qui veut sauver tout le monde pour nous faire avaler le fait qu’il raconte tout au wigga.
Bref, retour a la case depart, ca tombe bien, il le fallait pour faire une 2e saison
.
Je ne comprends pas non plus pourquoi Lincoln ne s’est pas plus bougé le cul dans la decharge.
jai trouve que le torrent en HR, qq1 a le lien en normal ?
héhé sympa le 19 !!! tant que sa donne envie a la fin de mater l’episode suivant sa me convient !! ce qui n’est pa tjrs le cas desormais avec les lOst
oué le 19 est bien cool…fait chier que la saison soit bientot fini…
Je viens de me matter le 18 et 19, j’ai vraiment bien accroché à part quelques détails!
Ca fait un peu chier que ca revienne en arrière pour Lincoln, et puis je sais pas comment ils vont s’en sortir maintenant que le garde a vu le trou et que la biatch de docteur a fait remplacer la serrure!
Sinon je me demande quel est le role de l’avocat, et celui de Abruzzi aussi!!!
Pour ce qui est de la deuxième saison, elle ne s’apellera pas PRISON BREAK!!!
Mais PRISON BREAK: MANHUNT !!
Donc on peut en déduire qu’ils vont s’échapper avant la fin de la premiere saison puisque Manhunt signifie Chasse à l’homme!
Et merde… J’aurais pas du lire ce thread bordel :). En fait, on devrait faire un thread sur les spoiler concernant les episodes passés et un autre sur les révélations comme celle de fat rom. M’enfin, j’espere que je vais oublier ce message d’ici la fin de la saison. Ca m’etonnerait mais bon … ![]()
ben sa sera comme les columbo tu seras des le depart qu’il s’echappe mais reste a savoir comment
j’ai bien aimé aussi le 19 mais bon il leur arrive vraiment trop de couille là, sérieux yé temps qu’ils s’échappent car là ça commence a gaver tout les contre-temps … j’ai aussi un peu peur que la suite des épisodes hors de la prison tourne en série B sur les complots du gouvernement car ça n’aura plus du tout la meme gueule car ce qui pete dans prison break c’est la prison.
n’empeche quelle petite pute la balance … hmmmm
Ouais, mais je pense qu’il balance pour une raison, peut-être que étant donné qu’ils ne peuvent pas ouvrir la porte avec la clé vu que la pute de doctoresse fait quand même changer la serrure ils devront la faire sauter donc y passer du temps.
DONC, on peut imaginer que Scofield ai demandé à Tweener de balancer le trou, et en conaissant le boss des gardes, ils vont sûrement concentrer leurs forces au trou pour les intercepter, et ne seront pas à l’infirmerie pour les voir/entendre péter la serrure.
Enfin c’est mon avis sur la question!
mon idee est que jack bauer va venir les chercher dans la nuit
bon alors le 20 c’est du grand prison break, retour aux sources. genre la phase des épisodes 11 12 13!
et c’est pas plus mal qu’ils partent de la prison car après une tentative d’évasion échouée ils auraient plus rien pu faire dans la brison de toute façon! et puis les scénaristes sont forts alors il n’y a pas de raison que la saison 2 ne soit pas bien. au contraire ça renouvelera le genre.
le suspense à la fin du 20 est au moins aussi insoutenable que celui à la fin du 13 même si ils ont un peu comblé sur les 3 dernières minutes. vivement lundi prochain.
et pour la suite par rapport à ce que tu disais fat rom, c’est fort probable mais le boss des gardes il va pas jouer le role que tu pouvais imaginer!
Rhalala le 20, une tuerie! Mais y’a tellement de choses à prendre en compte là ça devient ingérable!!!
hallucinant le 20 !
j’en peux plus la vivement lundi !
Dans le 20, ils sortent et passent par une trappe qui arrive direct dans le blochaus de chez dharma corp.
ah l episode 21
![]()
rahh le 21 est stressant a 100 %
par contre la saison est fini ou y’aura un 22?
l’episode 22 de la semaine prochaine est le « SEASON FINALE ». Donc encore un dernier avant la fin 
moi j’avais trop peur que l’episode s’arrete avant la fin de l’évasion…
là ils sont sortis c’est sur? il leur reste pas encore un mur à franchir? en tout cas c’était du grand art cet épisode. l’épisode suivant s’appele flight, donc ils vont prendre l’avion? mais à combien? hahahaha machiavélique!!!