Prison Break (attention, spoilers inside)

ba non jcrois bien qu’ils sont dehors, à part 2 gars quoi…

ouais le gros et le vieux!!! aucune morale les producteurs vraiment :slight_smile:

ca va ils ont sorti le noir et le porto ricain
le prochain va + ressembler a du « fugitif »
en tout cas bien le 21

c’est ce soir!!! on va savoir les amis!!!
j’ai jamais été aussi fébril pour une vulgaire série télé!

a y est c fini… retour en septembre.

cette saison fût vraiment sympa. y a pas à dire.

c’était excellent oui. dernier épisode à couper le souffle, j’en étais tout chose. mais ils auraient quand même pu ne pas laisser tant de questions en suspens. et [spoiler]dîtes moi que le docteur Tancredi n’est pas mort, ça serait trop cruel[/spoiler]
ironie du sort, scoffield le maître à penser se trouve à court d’idée au dernier moment. « Run! » :slight_smile:

spoiler en reponse et en blanc

[color=White]si elle est morte, enfin je crois, j espere

Extrordinaire season finale… Putain je flippais comme une petite fille sous ma couette ! Ah le fantasme de l’homme de prison…

vu sur forom

Comme le laissait supposer le programme de la FOX annoncé plus tôt aujourd’hui
( http://www.forom.biz/message2.php?id=436553&debat=0&cat=0 ),
Prison Break va reprendre mi-Aout ou fin Aout au plus tard pour finir sa 1ère partie en décembre et être remplacé par 24 en Janvier.

Arreter une saison de cette façon c’est pas humain.

Putain!!! Noooooon
Ca peut pas se terminer comme ça la saison

bah si… vous voyez une autre fin possible ?

oué, il rentre chez eux pénards et fume une clope :).

ça va je la trouve pas si frustrante que ça la fin, au moins ils se sont cassés de la prison, j’avais surtout peur que le dernier épisode soit un ép genre entre le 19 et le 20.

j avais espéré que michael scofield soit le seul à rester dans la prison. et hop une s02 ouù le hero se retrouve en isolement et là ca va être plus galere de s en sortir et comme ça il utilise son si gros tatoo qu il a si peu utilisé. mais non là tout le monde est dehors… mais que va t il faire de son tat ? un groupe de hxc ?

Up je remonte le sujet, le premier episode de la saison 2 est passé lundi, ça en parle dans « le thread officiel des series » mais bon c’est pour eviter les spoilers tout ça tout ça…
Purée rien au recapitulatif de la saison 1 au bout de 10 secondes j’etais a bloc…
Ca recommence tout doux, mais bon Veronica qui se fait descendre c’est pas banal!!!
2 petites question quand meme, ils ont de chance les flics poursuivent pile le groupe de 5 mecs et ne partent pas ni vers T-Bag ni le mec de l’asile parti en velo… Et ou ça qu’ils ont choppés les photos détaillées des tatouages de Mickael? Parceque en taule je pense pas qu’ils prennent souvent tes manchettes en photos et je pense qu’ils a eu la presence d’esprit de pas se faire prendre en tof par le tatoueur…

Ouais enfin c’est de l’entertainement ! :tooth: TBag qui se fait recoudre un bras chez le veto, qui plus est, taillé depuis 8h en courant dans la fôret, c’est un peu gros !

Très bon épisode ! Le nouveau perso (l’agent) va faire mal j’espere !

dans le pilote la tatoeuses demandent à scofield l autorisation de prendr ele tatoo en photo car c l ouvre de sa carriere.

t bag et tweener et le fou sont séparés du groupe des 5 bien avant daller à l aéroport. t bag reste dans la foret a côté de la grange ou il a la main tranchée. d ailleurs je me demande si c pas la foret ou votn les prisonniers à la fin du season finalé.

ouais faut pas trop chercher a trouver ça concret prison break car le coup du plan B ça arrange bien les choses (quel cerveau ce mickael tout de meme, sans compter que son plan B était 100 fois plus sur que son plan A donc on pige pas très bien pourquoi il s’est fait chier avec le mafieu et les autres mais bon passons … )
en tout cas c’est chaud pour l’avocate, moi a la base je pensais qu’ils avaient butté le frere de la présidente mais non …

:smiley:

bah le plan B est annoncé depuis lepisode des flashback dans la s01. donc des quils ont su que la serie partait sur plus de 13 episodes… apres ca se « tient », disons qu il a prevu une issue de secours car c était pas sur que le mafieu les laisse monter dans l avion ou que l aéroport en soit pas bloqué par les flics. pouyr l instant le plan B ca marche pas topo. au lieu d avoir plein de fringues pour la semaine il n en a plus qu un. ils a plus de shoes de recha,ge : )

nan mais bon voilà je trouve que par rpport à lost qui a connu le même sort, a savoir d être une serie courte obligée d être rallongée a cause du succés, les scenaristes s en sortent bien.