Prison Break (attention, spoilers inside)

attention jeune homme je ne remet pas en cause l’intégrité scénaristique des auteurs de la série, même s’ils ont un peu géré le coup en aval ça fait un peu foireux qd meme … je veux dire s’il tu esquive le coup de l’avion, t’enlève qd meme pas mal de soucis pour mickael, sans compter la mort du poto a l’avocate. enfin bon je reconnais qu’ils s’en sortent qd meme giga bien et que la saison semble être partie pour etre aussi bonne que la premiere.

ps : les tatoos de scofield sont a chier qd meme …

ouais comme dit riket, ca part relativement au taquet cette deuxieme saison, pas le temps de se reposer, le nouveau flic va faire mal, il est déja plus intelligent que les matons…
j’ai hate de voir le prochain.

classe l’ep le nouveau flic va tuer j’espere que sa va pa trop partir style le fugitif dr kimble et patati et patata

N’en devoile pas trop !

ben lis pas ce topic alors, parce que tout a été dit

ah mon avis ca ne tournera pas trop comme le fugitif pour la bonne est simple raison que le flic a les cartes en main avec les photos du tatoo. c plus une course contre la montre entre lui qui doit déchiffrer le plan et scofield qui doit suivre son plan malgré les difficultés ( autres prisonniers, arrivé du nv flic, la doctoresse etc) Dans le fugitif, richard kimble s enfuie sans plan. en tout cas là je vais me refaire la saison 01 en full HD.

ahhaha de mieux en mieux. finallement les imprevus a_u plan initial rendent l aventure très palpitante. encore mieux que la s01 dans laquel l’épé de damocles était l’exécution de lincoln. là, rien n est aussi daté dans le temps, mais la pression de leur iniévitable capture rend le tout incroyablement efficace.

bref vivement mardi prochain.

Je pense qu’on peux s’attendre quand meme a des retrouvailles sympa dans l’Utah, d’ici la ça m’étonnerai que l’un d’eux se fasse topper.
Je sens bien la love-story entre le petit jeune qui se retrouve sur le campus et la meuf qui va l’emener dans L’Utah.

ah mo,n avis y en a un qui va se faire toper comme ça y aura en plus le fbi dans l utah ahaha. en tout cas ils sont forts ricains, tu magines en france, la scene avec la meuf :

• tu vas ou ?
  • bah en auvergne
  • mais ou en auvergne ?
  • j en sais rien, en auvergne ; )

Comme si des gens habitaient vraiment en Auvergne…

Très bon cette épisode. Vivement mardi!
Bizarre les panneaux en espagnol « No se permite fumar » dans la salle où se trouvait LJ…

Pour avoir passé du temps a Chicago pas mal de panneaux sont en espagnol dans la ville, dans le métro etc a cause de la très forte population hispanique de la ville. Si la serie a été tournée en decor naturels ça parait pas si impromptu…

nananananana… tsss, Fabien, revises, merde :stuck_out_tongue:

Dans le pilote, elle dit juste : « can I, you know, look at it for a minute? »
Elle ne parle pas une seule fois de prendre des photos…

Donc effectivement, on est en droit de se demander d’ou ils sortent les photos mais bon…

Moi, ce qui me fais toujours chier plutot, c’est qu’ils aient change l’acteur qui fait Terrance Steadman… et que Link aie une barbe de 6 jours alors que ca fait environ 8h qu’ils se sont evades…

D’acc, ça m’étonnait car je connaissais pas Chicago réputé pour ça.

Bon épisode !

Le seul truc qui fait un peu « bizarre » c’est la scène de l’ascenseur, pourquoi quand le flingue en plastic tombe et que Michael tiens le vrai, Mahone n’a pas peur de se prendre une bastos ? Michael aurait du lui en caler une dans la gambette ! :sorcerer:

Bellic dans les jupes de sa mère c’est marrant, et sa presque tentative de suicide également ! :tooth:

hep celui qui se demerde le mieux pour le moment c le ptit jeune qui servait d’objet sexuel hep sinon veronica elle c fait buter pour des raisons de budget ou koi ??? sa a pa trop de sens kan meme sa sent le contrat qu’on a tenté de renegocier

mahone lui dit que [mickael] c un gentil et qu’il n osera pas tirer. c pour ce là qu iol na pas peur de prendre une bastos. Il a raison car mickael pose le flingue. lincoiln aurait tenu le flingue il aura descendu le flic.

wep très bon épisode, perso étant en pleine cavale j’aurait ptet pas pris le pari d’attaquer le palais de justice mais bon …
par contre tweener il voudrait passer pour un maniaque sexuel il s’y prendrait pas mieux

premier episodes de la saison 1 etaient trés bon vivement jeudi prochain

moi j’ai plutot eu l’impression qu’elle avait direct grillé qui il était et que elle a plus envie de wild sex que de love mais bon.
sinon rien à dire cette saison part sur les chapeaux de roue. et le plan B il cartonnait trop c’est clair par contre je n’ai pas compris pourquoi abruzzi accepte sans négocier que michael lui dise pas où est fibonacci vu que si il le retrouve pas il peut pas commencer de nouvelle vie.