Problème de douanes machin etc

Alors écoute, non. Mais il n’ouvre pas le courrier, il ne mange pas les colis, il est très poli et pour un bifton il répare les éviers.

Et c’est compris dans les charges.

La mienne est portugaise et elle intercepte quand elle a le temps ou quand c’est des vinyles elle force, pour les mettre dans la boite mais il y a la moitié qui dépasse donc tout le monde peut se servir. Et en plus elle vire le « stop pub » que j’aa sur ma boite.
Autant ne pas avoir de gardienne.

Alors c’est pas un vrai concierge, on appelle ca un gardien !

Ah oui sûrement. C’est cool en tous cas.

quelle idée d’acheter a INTERPUNK alors que t’as le GOELAND pres de chez toi

Le coup du concierge qui vient réparer l’évier ca fait un peu scénario de film de boule… :pinch:
« toc toc toc, c’est manuel, le concierge !!! »
« Oh manuel, vous venez pour me déboucher le tuyau??? »

je me fais un peu l’avocat du diable mais là malheureusement ils ont « le droit », c’est stipulé dans leurs contrats…
Il m’est arrivé exactement la même chose quand j’ai acheté mon bassman, livré chez le voisin les lampes en miettes, j’étais super content…
Puis plus tard au boulot, des échantillons qui n’étaient jamais arrivés chez un client, après 10 coups de fils on s’est rendus compte qu’ils les avaient livrés dans la boîte voisine, parfait.

j’me suis fait tirer 2 envois Interpunk coup sur coup, et à chaque fois les mecs m’ont remboursé. (y’a même un envoi que j’ai fait splitter en 2 pour que ce soit moins encombrant donc tenant)

Ceci étant maintenant ils refusent de m’expédier des trucs autrement que par UPS.

Apparemment y’a un punk rocker au centre de tri de la poste de Paris 11 …

Moi c’est le facteur que j’ai eu au mois d’aout, il a fait un hijacking total des disques que je devais recevoir. T’as une période ou tout ce que j’ai commandé c’est volatilisé. Y’a des périodes comme ca a éviter, genre noel, le mois d’aout, etc.

en meme tps la pauvre connasse au guichet ou au tel elle y peut rien si le livreur a fait n’importe quoi…

La pauvre connasse est souvent pas aimable, et ne fais souvent pas grand chose pour faire avancer les choses.

Tu m’étonnes, avant hier y’a une vieille qui a traité la guichetière de voleuse, sans aucune raison en l’insultant… Après ca t’a pas envi d’être agréable.
Pareil pour les flic, la dose de cas sociaux qu’ils se fournissent sa donne pas envi de sourire à la vie.

bah le souci c’est que la pauvre connasse elle a aucun moyen de faire changer les choses en fait…
dc apres elle suit les procedures que lui ont donné ses superieurs et autres personnes qui dirigent la société

Des gens qui m’appellent parce qu’ils n’ont pas recu leur coli, je dois en avoir au moins 20 par jour…et ui je suis tributaire des conneries des livreurs… dc en gros les mecs qui gueulent ou insultent j’ai tjs eu du mal a comprendre… au mieux tu guettes le livreur la prochaine fois et tu lui casses la gueule… ms s’en prendre a la pauvre connasse…je vois pas le rapport…

Non mais, j’ai aussi 20 couillons qui m’appelle par jour parce que ils ont perdus leurs colis, parfois je vais des efforts, parfois ça me gonfle, je laisse tomber.
Ça arrive que les gens avec qui tu es en contact fasse pas d’efforts. c’est tout.
Souvent elles peuvent rien faire, parfois elle peuvent et font pas et parfois sont hyper cools.

Alors pour être clair, il faut savoir que TOUS les facteurs sont formés au vol par effraction, à l’étalage et au hi jacking. Cela fait partie intégrante de leur travail et c’est comme cela qu’ils complètent leur salaire mensuel. Dès qu’il y a un paquet un peu tros gros, ils se le mettent dans la poche parce que de toute façon, tu pourra rien y faire et que c’est bien fait pour ta gueule.

Et après ils rentrent au dêpot et organisent un grand troc dans les allées du centre de tri, qu’ils ont préalablement transformés en stand et étals en tous genres.

Quand c’est terminé, ils se réunissent et hurle de rire en se foutant de la gueule de tous les pauvres cloches qu’ils ont pillés et tout ça sans remords.

Julienb, si j’étais ton facteur j’aurai déjà déféqué dans ta boîte aux lettres, tellement tu m’as l’air insupportable. :pinch: Même sentence pour midnighter! :slight_smile:

Non mais quelle bande de grosses putes ces facteurs!

Ce n’est pas parce que c’est stipulé dans leur contrat qu’ils en ont le droit. C’est un peu comme les magasins qui te disent que les articles soldés ne sont ni repris ni échangés.

Seulement personne ne porte plainte contre eux, parce qu’il y a trop d’argent à perdre, et pas suffisamment à gagner.

Le propriétaire du colis c’est TOI. Juridiquement parlant, la seule personne pouvant décider à qui le colis doit être remis c’est donc TOI. Comme à aucun moment tu n’as signé de décharge autorisant UPS à filer le paquet à ton voisin, c’est qu’ils ont tort.

Dont acte.

J’espère ne jamais te voir poster un jour ici parce qu’un de tes colis s’est bizarrement « perdu », parce que sinon ça va me faire rire.

Mais tu as raison, tous les facteurs sont respectueux et ont une éthique, de la même façon que les bagagistes dans les aéroports ne se servent jamais dans les valises. Il n’y a jamais eu de procès pour ça d’ailleurs, il ne s’agit que de propagande anarcho-communiste.

Ah bon? Elle ne peut pas t’assurer que le service consommateur va t’appeler / t’écrire une lettre d’excuse / te proposer un geste commercial?

Un petit peu comme dans TOUTES les entreprises soumises à la concurrence et qui se soucient donc de leurs clients?

SNCF / La Poste = HAINE+MORT

(P.S. : je rajoute les pourris en situation de fausse concurrence = Orange / SFR / Bouygues)

C’est bien ce que je dis.

Une entreprise qui sait qu’elle reçoit au minimum 20 appels par jour de plainte parce que les livreurs se servent dans les colis, qui ne fait rien pour que ça change, et qui n’offre comme seule solution à ses client d’aller casser la gueule au responsable, prend clairement le consommateur pour un con.

Ce que je vous souhaite, c’est que demain des petits jeunes sortant d’une ESC montent une boite concurrente, vous bouffe votre marché, et que vous alliez faire la manche sous un pont.

encore un bel exemple aujourd’hui avec l’augmentation du prix de l’iphone…

Jean-Flûte, je t’aime.

Julienb=champion.

ben si, juridiquement parlant, comme tu dis, ils ont le droit justement…
fallais juste lire les conditions d’envoi avant d’autoriser ton vendeur à utiliser ups… Encore une fois j’ai eu les mêmes embrouilles avec un ampli à 1000 € donc ça m’a bien foutu les boules, mais rien a faire contre eux niveau juridique malheureusement, juste fermer ta gueule en souriant.