Problème informatique...

…et pour le coup Google peut pas m’aider.

Voilà ce qu’il s’affiche quand je vais sur wikipedia et pas que, ça arrive également de temps en temps sur d’autres sites.

J’ai testé sur les dernières versions de Firefox et Safari = la même chose. J’ai également vérifié que la langue que j’ai choisi sur Wikipedia par exemple, est bien la bonne.

Quelqu’un pourrait m’expliquer le pb ?

Le probleme c’est que je ne distingue pas du tout ce qu’il y a sur l’image.

Mais ca sent le malware ton truc.

Essaie déjà de désactiver toutes les extensions et les plugins que tu peux avoir dans tes navigateurs.

J’ai édité pour qu’on voit mieux…

Extensions / Plug In… Mais encore ? :helpsmili

mac = grosse merde :cul:

on croirait du thai… moi jvois plutot le plugin fuck me on the desktop

Ah ouais, pour info, je suis sur mac :wink:

Ahahahah putain!

Drôle!

[quote=« séb »]
Ah ouais, pour info, je suis sur mac ]

qui d’autres utilise SAFARI ? :punk:

C’est ton Mac qui te punit de délaisser Baudelaire au profit de Ratatouille…

Putain mais gros vilain de PD j’utilise Firefox. là y’avait un pb de ce côté, donc j’ai tenté Safari pour constater que le probleme était général. connard.

C’est peut être ma télécommande qui a marabouté ton laptop. Je te suggère de me filer ta freebox TV et ça devrait tout régler.

Non, ça le fait au taff. Bref, je vois que vous êtes tous des sous-merdes malgrès vos salaires de ministres d’informaticiens. Rafik, fais toi plaiz, ferme ce thread. Je vais appeler SOS PROBLEME AU TAFF.

tain séb t’es sur mac, cool je pourrais te poser un milliard de questions la prochaine fois, je galère avec le mien.
safari c’est pourri, j’utilise aussi firefox, mais ça ne m’a jamais fait ça.

t’as pas le traducteur de google enclenché ou un truc comme ca ?
Sinon regarde dans les parametres de langue du mac, et du browser.

si t’affiches le source de la page t’as aussi des caractères à la con ?

[quote=« séb »]
Ah ouais, pour info, je suis sur mac ]

T’a essayé IE ?

Sinon, je te propose l’achat d’un pc :wink:

c’est bien aussi les mac, en toute objectivité. La qualité de l’ordi tiens plus à son possesseur qu’à son processeur. Si t’es une pine en informatique et que tu fais n’importe quoi avec ta bécane, fondamentalement avoir un mac ou un pc, ca change pas grand chose.

[quote=« xIDx »]
T’a essayé IE ?

Sinon, je te propose l’achat d’un pc ]
Il est sur Mac, IE pour Mac ça a été arrêté à la version 4 si jme trompe pas…
Si c’était une blague, alors «lol».

Midnighter: Mac ça encadre quand même plus son utilisateur je trouve, moins de chance que ça foire de ce côté là. Mais bon, je m’y connais pas trop en Mac.
Et fondamentalement je suis d’accord avec toi.

Séb: dsl ton pb est chelou, j’ai pas d’idées. :confused:

Hello IT.
Have you tried turning off and on again?