Problèmes avec msn et aim

la ;-p

c commandé! merci bcp =)

bon euh…désolée de ressortir ce thread, mais y’a que chez moi que ça veut plus ouvrir de session msn??? en plus pas moyen d’accéder aux autres services… il se passe quoi? comment je vais occupper ma soirée???au secours!!!

nan ca couille chez moi aussi msn, le pc me sort que le service est trop encombré, m’enfin, c bizarre :o

aparemment y’a une couille avec le serveur…zut alors

arf moi aussi pareil…

moi aussi ca a couilé ce soir et grave la semaine dernière je ne sais plus kan excatemen…javai pa pu me connecter avan 1h !!

ça + leur chaine de merde sur la fermeture des comptes, c la totale

de l’intérêt d’avoir Trillian et des comptes sous les différents services existants… :smiley:

ok ok, j’ai pas internet, je me tais…

wé la sem dernière aussi ca a fait pareil genre pdt limite une après midi entière!!!:mad:

oué javai trillian avan…c pratik…
sauf ke avec trillian pas de webcam, pas de micro…

ouia moi ossi… lotre fois sa ma deconnecté 2, 3 fois et apres plus possible de se reconnecté c galere…

hotmail migre vers Windows 2003 et comme c’est des glands ils y arrivent pas… ils vont encore finir par racheter un service mail qui aura reussi a tourner sur cet OS

troll mode on

AOL ?

troll mode off

aol il font chier trillian souvent, dc je les aime pas. :slight_smile:

par contre Will je crois ke la cam est gérée par Trillian, mais uniquement sous yahoo… d’un autre côté, faut voir tt ce que ça gère correctement koi, c’est déjà magnifique. :slight_smile:

ah oui jsuis tt a fait d’accord ca assure comme logiciel…
moi g laché car ke y’a ke msn ou javais d contacts mais… sinon c sympa…

je disais ca paske krosoft sont sur le point de racheter AOL le FAI