PROBLEME HTML

Voilà j’ai un ptit problème sur une page HTML que j’ai sur mon disque dur, qui n’a apparement aucun défaut caché, et pourtant, sur le web, à chaque fois que j’essaye de l’afficher elle me fait planter le navigateur…

Vous savez d’où ça peut venir???..:confused:

fous-y en ligne et balance l’url…

apparement les visiteurs n’ont pas de problème pour cette page :

http://www.francepunk.com/chroniques2.html

comprend pas!!

putain de code de daube !!! je sais aps si il est pareil que chez moi mais ya au moins 300 ou 500 balises « font » et « /font » inutiles

c du html généré par du php ? du frontpage ?

dreamweaver…? c’est quoi ce bordel de fonts???

j’t’ai mailé ton code pour que tu l’vois tel qu’il s’execute sur le pc de mon boulot

bah ça te fait ça sur au moins 30 pages :

font face=« Arial, Helvetica, sans-serif » size=« 2 » color=« #000066 »

wep… en gros si tu veux ta page pese 150Ko, et dedans ya quasiment que d’la merde

qd tu l’ouvres avec dw (fais F10, pas en mode graphique) t’as un code propre ?

bah sur DW il est pareil je crois, avec plein de merde de polices…

Qu’est ce que vous me conseillez : retpaer toute la page arpès avoir tout effacé ou suffi-t-il d’effancer des trucs dans le code html?..

merci de votre aides les gars!!

au passage j ai un petit probleme moi avec les styles .css ils ne s affiachent pas sur le web…

le mieux c de tout retaper, c’est clair !
mais si t’es trop un flemmard, fais CTRL+H et remplace les balises

font face=« Arial, Helvetica, sans-serif » size=« 2 » color="#000066"

par… rien !

et fais de meme avec les /font

sinon ya un outil pour nettoyer le code mais jmen suis jamais servi pourrais pas t’aider là dessus

css externe :
t’as linké ta css entre ton head et /head ?

css interne :
t’as declaré tes styles ?

oula!!:confused:
j en sais rien j ai fais les style avec dw…
jsé po si c est interne ou externe
mais jvais les faire un par un ca ma saoulé la!!

mais quand est ce que les gens laisserons tombé les éditeurs HTML et ce maitrons a faire tout avec le code, c plus pratique et ça evite les balise galère qui serve a rien … :wink:

chuis d’accord avec toi mais dis toi qu’y’a des gens qu’ont aut’chose à foutre qu’aprendre un langage qui ne leur servira pas ailleurs. Langage est un bien grand mot, c’est un « langage » de mise en page !
comme d’hab on concluera que dw c’est bien si tu connais.

grave d’accord avec daaams , moi perso j’utilise dw et franchement voila mes sites sont correcte , bon certe avec plein de balise qui serve a rien mais bon…:stuck_out_tongue:

moi je fais tout avec le code direct et je trouve que l’on est bcp moins limité et y a surtout bcp moins de confli celon que tu tourne sur IE, Netscape ou autre chose …

tant que je te tiens, tu va pouvoir m’aider toi qui sait programmer en php…

J’ai un formulaire avec un text area… Seulement tu sais bien que qd on rentre du texte dans un text area, la mise en forme n’est pas gardée… En fait j’aimerai savoir si tu as un code qui permette de garder la mise en forme qui est postée…

J’ai entendu parler de n2lbr ou un truc comme ca, str_replace aussi… Mais je suis incapable de le mettre en place…

SI tu peux m’éclairer…

$nom_de_la_variable = nl2br ( $nom_de_la_variable) ;

tu met ça et ça garde ta mise en forme et le nom de la variable c le nom de la variable que tu as défini pour le textarea

[size=75]edit olaf : j’ai rajouté les balises [code][/size]

putin…