PSP

je pense que le cadrage n’est pas approprié et surtout on ne retrouve pas trop la profondeur de champs qu’il y avait je pense étant donné qu’il y a un flou présent qui dénature un peu la réalité!
tu aurais du regler l’obturation pour eviter ce flou, et faire une bonne mise au point!

:smiley:

J’aime beaucoup moi! Ya tout dans cette image, le genou appuie la « vue subjective » et le flou ajoute beaucoup a l’ambiance :slight_smile:

FZ2 Julien?

(ils boivent de l’alcool…:astonished: )

Et roulent un bon vieuxxxxxx bédooooooooooooo ! loool OUAICH MAN !!

bon dans ce cas, dgédgé, peux-tu poster les 50 auroportraits que j’ai fait de moi l’autre soir avec ton appareil? :smiley:

la PSP sinon, c’est pas que des ports de jeux qu’on connait déjà?
parceque si c’est pour jouer à des jeux 32 bits qu’on connait déjà dans le metro, j’suis pas convaincu de l’intérêt.

et moi je poste pas des photos de Panzer Dragoon Saga sur mon canapé, alors on se calme… :stuck_out_tongue:

Le flou est utlisé plus dans un but artistique, évoquant de par son essence le manque de clarté et le trouble, trouble que l’on peut ressentir lors de la contemplation d’une photo artistique par exemple …
non, je rigole, disons que je n’ai pas fait attention en fait :wink:

ouaip renaud, fz2 suite à tes conseils. et j’en suis très content d’ailleurs, j’ai découvert les réglages manuel et je comprend plus de choses maintenant. et je sais même faire des photos pas flou, mais ca aurait pas été marrant d’en poster une !

et ouais mon jean était sale, mais délavé … je travaille mon côté emo punk.

plongé à 45° degrès avec casquette grillage et émomèche + slip de fille avec noeunoeu qui depasse
et la tu tombe toute les emoputes de france :smiley:

ps: fz2 rulez, le jour ou j’aurais plein de sous, j’arreterais de le voler à renaud et j’achèterais mon propre miens!

je crois avoir vu un truc sur la PSP sur game one; est ce que c bien cette console qui possede un gps? et en fait ya un jeu a la GTA, ou tu peux faire respecter la loi ds ton district pour de vrai (genre si un gars se connecte ,tu peux aller le buter ds le jeu…un truc comme ça)

c’est bien ça??

je sais pas, mais je sais que la DS a le wifi integré. Donc avec le bomberman DS, c’est envisageable tout les matins de faire une partie dans le metro avec un gars ds le même wagon, sans jamais savoir qui c’est! (un peu comme les histoires romantiques de la fille qui croise le mec dans le même wagon tous les matins, sauf que tu là niques l’autre à bomberman. :D). J’adore ce concept en tout cas…

mais le coup du GPS pour faire respecter la « loi » dans GTA dans ton tieks’, c’est marrant aussi…

non le GPS c’est pas sur la Gizmondo?
la portable qui fait aussi lecteur Mp3, appareil foto, mixer, cafetière, mais les jeux sont bofs…

Wai la gizmondo… c’est voué a l’echec ce truc :wink: Remember la 3do :slight_smile:

C’est sur quel support ton metal slug:confused:

L’excellente neo geo pocket

bofbof j’ai joué a metal slug 1 sur cette console…et j’ai compris pourquoi la console restait dans ses toilettes!

Si tu juges la console sur Metal slug 1 t’es mal barré…

désolé c’est le seul jeu qu’il avait.

Pas de GPS ni sur DS ni sur PSP mais j’ai vu des jeux sur PDA qui faisaient ce genre de trucs… du style une chasse au trésor taille réelle ou il faut se déplacer pour trouver des trucs par ex.

Juste retrouvé celui la: http://www.seamful.com/

psp en presentation ds les micromania (sur ecran)

sortie en septembre