PSP

On me l’a prêté :sunglasses:

Et c’est un truc de ouf !!! vraiment !!!
Photos…Mp3…Graphismes de ouf !!
Ca me donne envi de jeter par la fenetre ma game boy, ma game boy couleur, ma game boy advance et ma DS !
Vraiment !!
La claque suprême, j’attends que PES sortent dessus pour la voler au gars qui l’a lui-même volé à David Hallyday (et c’est pas une blague :slight_smile: )

trop bien pr jouer 10 minutes et que ya pu de batteries :roll:

C’est mieux que la Game Gear ou pas?

Raaaah la gamegear! Avec l’adaptateur Master system sté le pied, dommage que son ecran soit si flou et qu’elle soit si gourmande en pile (sans compter le fait qu’elle est plus transportable que portable)

J’avais une lynx aussi (la premiere). Sté les memes problemes que la GG x10,les bon jeux en moins… si ce n’est Electro cop et Zarlor mercenary (lovely)

Moi les consoles next gen, que ce soit portable ou classique je vais attendre super longtemps… trop deçu de la GBA et de la cube! Ma prochaine console c’est surement la PStwo blanche, avec le marché de l’occaz de batard c’est le bon plan, les nouvelles: BOF

Voila ça fait du bien de parler un peu… merci

A vendre:

La version actuelle à 3h d’autonomie, mais la version européenne en aura beaucoup plus.
Et il faut absolument Wipe out pure, une turie :wink:

renaud est aux jeux videos ce que ekkeh est a star wars !

Geek.

Lol la petite serviette derrière le jeu:D

C’est un mouchoir, si t’as des serviettes comme ça tu dois vraiment avoir une toute petite douche

la ps2 slim pue du bec, la vieille ps2 grosse est terrib

Dorian :coeur2

ou une très grosse console de jeux !! :slight_smile:

:coeur1 :coeur1 :coeur1 :coeur1

Moi je poste pas mes jeux vidéos, c’est d’ailleurs pour ca que je me trouve beaucoup plus stylé que vous tous.

Normal tu sais jouer qu’à FIFA 98

WooHoooooooooooo!

clair …
vu qu’on est dans les photos interessantes, voici une photo de mon genou en soirée, je pense que c’est important à noter et tout à fait cohérent avec le sujet

Hey vraiment bonne ta photo !! T’utilises quel zoom ?

bof… il est sale son pantalon

Mais non il est délavé, car lui il est plus émo que toi et pepper les deux bouffons du treizieme lol