Pulley + Belvedere à Paris

je crois que s’en était une :stuck_out_tongue: Nan mais Fab c pas pour Nothing New mais pour Marx Mallows la petite remarque je suppose mais on les aime bien quand même :wink: Déjà j’envisage difficilement 4 groupes et puis là j’en suis pas encore là. J’attends une confirmation définitive de Pulley et je dois trouver une salle donc le reste ça viendra après…

Moi jpropose La Pêche paske sé tro bien pi en plus sé pas très cher par rapport aux autres.
Jtrouve ke sé le meilleur rapport qlté/prix pour ce type de concert

J’ai déja vu Pulley en live et ça manque quand même sérieusement de personnalité…

en CD aussi mais c’est quand meme tres fort !

Olaf, y’a moyen de traduire le forum en français, parce qu’y’en qui ont encore du mal :wink:

Sé normal ke jkapte pas pkoi tu dis ça ???

Et je sais de quoi je parle ;-))))

ID. :gun

En plus sé reàlamode le punk, ya plein de jeuns ki seraient prêts à venir…

J’connaissais pas Belvedere, j’viens de me pécho un album et c’est chanmé!! Bon c’est mélo, certes; mais du bon mélo !!!
Enfin Lotfi si c’est toi qui organise le concert je préfére te prévenir que Pulley ou Belvedere ne risquent pas de ramener plus de monde que les Satanic Surfers, meme avec une grosse pub, donc fais attention quand meme cette fois ci !

Ayé, Sébastien a 19 ans et il se prend pour un daron =)

Gnagnagnagnagnagnagna :sunshine

Hey c’est moi le plus jeune ici non ? qui dit moins de 19 ans ?

Avouez les papas, vous m’enviez d’être djeunz et d’être encore au lycée à faire des conneries de gamin! :cul

je suis d’accord avec serge …euh seb

pulley reste un groupe de seconde catégorie, et belvedere, personne connait … c’est pas très excitant comme affiche. je suis d’ailleur spas sur que pulley est déjà fait quoi que ce soit en tête d’affiche en europe …

bref moi je serais assureur de risque financier, je ne dirais non

toi tu trouves pas ca excitant, mais y’en a si !
alors heureusement que certains sont prets a prendre des risques, sinon entre les groupes locaux et les groupes a la mode on aurait pas grand chose a se mettre sous la dent…

C’est pas pour répondre a la place de guigs mais Matt je crois que t’as mal compris le message…
Le probleme c’est pas que le concert soit exitant ou non, si ça passe je serai là avec grand plaisir, mais combien nous suivrons ? Pulley c’est a peine si les gens connaissent, Belvedere peu connaissent…
Alors quand tu vois que y’a peu de monde pour les Satanic Surfers comment peux tu imaginer plus de monde avec Pulley meme avec de la pub et tout ?

Héhé, moi je suis plus jeune, t’as l’air d’oublier seb!:stuck_out_tongue:

Hannnnnnn t’as pas honte ???
Balance ton âge qu’on rigole!!! :angel

J’en profite un peu :stuck_out_tongue:

Moua j’ai 16 ans, 7 mois et 21 jours dans ta face.:cul :wink:

j’suis d’accord avec toi seb.
mais le message du guigs faisait genre ouais pulley + belvedere y’aura personne ca sert a rien de les faire jouer

C qui faut faire ca dans une salle qui fait 200 personnes MAX, 100 serait encore mieux.
Surtout après la foule qui avait à ALL System Go, à peine 50 personnes.

ID. :gun

Et le Gambetta ? ça pourrait le faire non ? Sachant que les punkrockeurs boivent (un peu) plus que les SxE ! :wink: