Punk à la TV

ya en ce moment une emission sur Johnny (yeah !) sur TF1 , tu le vois a coté de sa voiture de rally, et ils passent du Minor Threat !!! truc de ouf ! je sais pas pourquoi ils passent ca la dessus !

ya souvent du punk rock dans les emissions de ce style, c tendance la zik de djeunz fashion. J’ai deja entendu du Bad Religion et du pennywise dans automoto

trou le cul qd meme …

c’était laquelle Dams?

i’ve got sXe? lol (jhonny il était qd meme pas mal camé dans le temps)

looool =)

wais mais la c chelou, paske j’crois pas que ca vise specialement les jeunes, j’espere qu’ils ont compris ke les jeunes s’en tapent le coquillard du Johnny !

pat > l’intro d’in my eyes

A mon avis, un des gars qui fait le montage kiffe le punk-rock …(ou le HxC, bref…)
dans le même style, y a souvent du Me First dans Paris Dernière

sé pas sur TF1 mé sur France2…
Sé dans J-60, le truk de la vie de Johnny les 60 derniers jours avant ses 60 ans.
Et sur France Télévision, ya 1 ou plusieurs monteurs ki ékoutent du punk paske j’ai déjà remarké des bandes sons particulières.
Le plus souvent, c’était dans des trucs de sport (même sur la route du Tour !) et en général du Nofx

Sur la route du tour ???
t’es un ouf!!! Jamais entendu du NOFX ou autre là dessus… J’demanderai a Miko skil en pense!!! :wink:

l’autre jour ya avait une intro de Thursday sur MTV pendant un reportage sur Shakira

j’ai entendu du 59ttp a un truc de vtt sur france 2,du pridebowl a generation surf sur tf1 et du millencolin (replay) a c mon choix !!!

pis sinon plein d’autres trucs plus classiques comme pennywise,nofx,offspring tt ça mais vala ça m’a bien fait rire millencolin a c’est mon choix qd meme :sunglasses:

Je crois ktu sais pas à ki tu t’adresses…

euh
juste un truc
c’est la version originale ? ou la reprise de rage against the machine ? ;p
pour l’avoir vu je crois, jsuis même assez sur, que c’est la reprise…
ils ont dut taper dans du rage sans capter que c’était une reprise … :wink:

bon dans le meme genre (dsl si je suis pas a mort ds le sujet olaf… :wink: ) ya un monteur son de france2 qui est fan d’anime japonais et qui monte tt le tps les reportages genre « danger sur la route » (a la envoyé spécial) sur les zike de trigun, evangelion etc.
Si je le sais c parcequ’un pote fan de ça me l’a dit…

et dans c’est mon choix y’avait pas un gars avec une chemise Mad Caddies une fois? :rolleyes:

nan ct pas rage absolument sur

Y’a un des candidats qui a bien skanké sur du Madness à la 1ere de Nice People… Lol

et pkoi il aurait pô doit de le faire ?

j’ai entendu ‹ Friends Til The End › de Millencolin à c’est mon choix… et j’ai aussi d’autres vagues souvenirs de bande son à tendance punkrock sur FR2…;

La derniere fois y’avait les Wampas (extrait live et petite ITW) dans un reportage sur le festival de Bourges au 20 h TF1…

wai mais c’etait deja un peu plus normal ça vu qu’ils y jouaient…

Youpeula… t’es chaud cet été pour te faire une après midi tour de france avec miko et moi ? :smiley: