Punk-O-Rama 8

Double CD pour la compil’ d’Epitaph. Pas grand-chose de bien neuf, à part l’inédite de Bad Religion, « Who We Are », qui vaut le prix de la compile à elle toute seule.

fais pèter la bad religion alors???:stuck_out_tongue: :smiley:

Moi a part la bad religion y a juste la toute 1ere des ti distillers… La millencolin lé vraiment pas top… Parlons po du rappeur lol et pis rancid reste rancid… Donc pour moi cet compil n’est la meilleure… De toute facon, plus ca va et moins les compil punk o rama sont interressente… Toute bonne chose a une fin… Ils sembleraient que ce soit celle d’epitaph qui a été longtemps seul sur le marché… Enfin sans autre grosse concurrence…

c bien sage francis, ca vaut bien des merdes qui sont sur epitaph

la bad religion est chanmée c’est clair… sinon le reste c’est bcoup de nouveau groupes epitaph que j’aurais preferé voir sur Vagrant genre motion city soundtrack que j’aime mais VRAIMENT PAS… sinon c’est tjrs cool a avoir un punkOrama qd tu sais pas koi mettre en soirée: tu laisse tourner ça et tes convives peuvent trouver de la zik qui les branche vu que celle ci est assez heteroclyte c’est tout bon selon moi.

ouais, enfin moi je dis, vaut mieux une bonne petite compile avec du bon punk-rock genre la compile craze records… :rolleyes: :wink:

c lakel de rancid ?

as wicked… oldie but goodie!