PUNKORLATEX FESTIVAL 19th November

Dear,

I’m posting the Punkorlaetx Festival on this forum so that if anybody does want to come to Barcelona to see it! Hope to see you around here!

Friday 18th november 10€ venue: KGB
JR ERWING (Oslo)
band to be confirmed
DEAD MAN ON CAMPUS
LE SEARCH

Saturday 19th november 20€ venue: La Bascula
SATANIC SURFERS
NOT AVAILABLE
VENEREA
AIRBAG
FOURSQUARE
ANYKEY
HOOK
NUNNERY
SLIPLESS KREW

for accomodation requiries, for directions for the place, for bringing distros (free!), for any doubts, if you want to organize or want to be in a bus from your city to the festival: manu@punkorlatex.com

Hope to see you there and health!

Manu
http://www.punkorlatex.com

wow, satanic, venerea et not available sur la meme affiche, classe !

hum bordel sa donne envie severe malré c’est quand meme bien loin de paname !!!si ya des gens qui vont genre en masse je suis chaud !!!

<3333333333333333333333 N.A. & Satanic Surfers!!! <3333333

A PARIS! A PARIS! A PARIS! :rolleyes:

Moi chui chaud pour y aller !!!

faut taper le mini van severe !!!

J’irai jusqu’au Groenland voir Not Available.
Donc pour moi le 18/11: w/e a barcelone :slight_smile:

pour une foisz que c’est cool d’habiter a pau juste a 4 heures de barcelone .
ah yeah

70€ l’A/R en avion.
J’y vais…

Voilà c’est bon j’ai mon billet :smiley:

the band to be confirmed on 18th november will be The Vicious Five from Portugal. Entrances for two days are 25e. If you want to have for sure an entrace please e-mail me because with your name and an id number. The entrances will only be on sell on this way, in barcleona or in Madrid.

Bon j’en reviens, je vais y aller de mon ptit report:
la salle: la bascula, une grande salle (500 places) dans les bas fonds de Barcelone, au milieu d’une grande forêt avec un terrain de foot… plutôt sympa pour se poser boire les alcools pas chers (0.5cts la biere 50cl, 10€ la bouteille d’1 L de vodka, 12€ le Jack Da…)
Concert qui commence assez tard (18h30) et qui va se finir à 03h du mat…

1ere déception, pas de merch not available : / pas de groupe intéressant (venerea) avant 23h… pas grave, ya a picole et ya aussi (dans la salle) la radio a fond qui tient au jus le score entre le Real et le Barça avec des supporters en délire (3-0 pour le barça). 2e déception, le son pas franchement chanmé mais bon ça fait aller quand même… pour le reste que du bonheur !

Airbag: groupe espagnol apparamment super connu de punk mélo chanté en espagnol (il me semble), grosse ambiance, musique style Captain E / Umfm mais en moins bien, un peu long (1h) et pas mal répétitif. En tout cas la bas ce sont des stars !

Venerea: super classe, super carré, la patate, beaucoup de tubes (dommage pas de Shake Your Booty ça aurait été golar), Kangaroo pour finir avec des sing along a tout va. Pas (encore) ambiance de dingue, mais sympatoche.

Satanic Surfers: je suis pas le plus grand des fans, et la seule fois où je les avais vu c’était avec un autre chanteur que Rodrigo, donc forcément, rien à voir !! Grosse grosse claque !! Ils jouent de tout… de Keep Out à Taste The Poison, Rodrigo passe son temps à slammer sinon il est un peu mou quand même mais le reste du groupe assure derrière. Musicalement sur scène c’est irréprochable, tant au niveau des voix que de la zik. Bref, ça m’a réconcilié avec les Satanic Surfers… MAIS…

… le moment mythique du set c’est quand même le moment où on se met à chercher notre pote shammi partout… et qu’on le retrouve en train de dormir sur la scène devant rodrigo, limite dans le pit avec tous les gens autour qui se marrent… j’en ris encore.

Not Available: LA CLAQUE !!! Ca faisait vraiment longtps qu’un groupe punk mélo m’en avait pas mis autant dans la tronche. Ca bouge dans tous les sens, les chansons: que des tubes, forcément (« parasoul », « random », « forever young », « Jo’Anna » (ambiance incroyable !!!), « welcome », « i wonder », « fast food »…), le chanteur étant bilingue on aurait cru que les mecs étaient à domicile, tout le public qui chante avec lui, le mec qui demande au public de le faire slammer jusqu’au bar pour prendre une bière, et vu que le barça avait gagné, les mecs de NA qui ont un joueur de foot pro avec eux se sont mis à jouer l’hymne du club de foot de barcelone avec tout le public qui chante, Vraiment incroyable… comptez sur moi pour tout faire pour les faire jouer à Paris, ce groupe est dément.

J’ai été long mais bon =)

Ah oui: Not Available tête d’affiche (normal vu l’ambiance…) et je mettrai quelques photos histoire de vous faire saliver :slight_smile:

Satanic Surfers



Not Available




Shammi dodo sur la scène

faut qu’il arrete shammi ! :smiley:

Merci pour le live report Seb :). Ca devait etre cannon! Ils sont chelou quand meme les NA, tout le monde a l’air de les aimer mais ils ne tournent pas souvent …