Punk's Not Dead - the movie

Ils viennent de lâcher le trailer. Y a l’air d’y avoir pas mal d’aspects abordés, et une grande variété d’intervenants (Tim Armstrong, Billie Joe Armstrong, le gratteux de Good Charlotte, The Casualties, Joe Strummer, Subhumans…)
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2048928104

Par contre est-ce que ça va sortir en France? Quand je vois que le film sur Joe Strummer est resté une semaine en salles (et j’ai aps eu le temps d’y aller !)

ah mon avis va falloir qu on attende quelques mois que ca sorte en video… mais la bande annonce est encore mieux que le trailer. casting de ouf.

Si ils mettent en avant qu’il y a un good charlotte et un green day, ouais, peut être.

T’es pas un rapide ou tu t’es mal renseigné, je suis allée le voir hier, il ne passe qu’au mk2 de hauteffeuille à panam, et on étai style 12 dans la salle mais il passai encore

bravo le casting de merde

Nope suis pas un rapide, mais ma copine s’en plaint pas.
Cool pour le MK2, vais me rencarder mais suis pas à Paname de la semaine.

pourquoi ils montrent des images de the used et MCR dans un film sur le punk ??

le message du film est d expliquer que le punk n est pas mort, et de montrer comment il est devenu un style extremement grand public. c pour ca que ca va de subhumans et flipper à mcr.

avis perso: MCR c’est pas du punk ca c’est clair parcontre ils peuvent citer des groupes punk comme influences.

en tous cas ca a l’air pas mal.

Timmy the Turtle, c’est bon ça.