Purevolume

Bon je sais qu’il y a parmis vous plein de gens dont les groupes ont une page sur Purevolume et je voulais savoir si vous receviez parfois des propositions pour figurer sur des compils aux etats unis… pcq aujourd’hui j’ai déjà reçu 2 offres fort alléchantes et qui ont l’air sérieuses mais évidemment les labels demandent à chaque fois une participation d’environ 50 dollars, c pas énorme mais bon… si ça se trouve c’est une grosse arnaque organisée comme il y en a des milliers sur le net, ils envoient ça à tous les groupes présents sur purevolume en se disant que qq naifs vont payer et que de toute façon on n’a quasi aucune façon de vérifier que la compil est bien sortie.
vous en pensez quoi?

perso je trouve ca tres tres tres bizarre…

moi je dirais comme dans les reportages chez julien courbet a propos des meufs qui veulent faire mannequin:

« Si on te demande de payer c’est qu’on croit pas en toi! »

c’est courant ce principe pour des compils.
Le meiux c’est de checker le site internet du label, si il n’en existe pas, tu oublies direct. et si oui, tu peux tenter ta chance, tu risque pas grand chose.

En fait y’a beaucoup de labels qui font ça… après, tout dépend de l’honnêteté del’offre…là tu fais référence à l’annonce de Peoples Records (Canada) qui demande 50 US$ de participation pour te renvoyer 8 compilations… c’est un peu léger je pense.