on est allé en pologne ac des amis il y a trois semaine et voila ce qui est arrivé à l’ingé son de poznan. je transmet le mail qu’on a recu.
ca serait cool de faire passer le message, c’est pas un fake donc voila.
Encore un coup d’Hold On Production ça
putain mais lisez au moins!
fuck a duck and try to fly
ca arrives souvent " par là bas"…c’est un sport national le racisme…
Pas cool mais perso j’ai pas les thunes à filer … :s
l’idée, c’est d’envoyer de la thune en liquide? y’a moyen… mais ça serait nettement plus simple avec un compte paypal nan?
enfin si chacun met 5€, ca peut déjà faire une différence quoi… même si ouais, évidemment, y’a plein de mecs à qui ça arrive et qu’on peut pas donner à tout le monde.
[quote=« axx »]
l’idée, c’est d’envoyer de la thune en liquide? y’a moyen… mais ça serait nettement plus simple avec un compte paypal nan?
enfin si chacun met 5€]
le truc c’est que nous ac les mecs de l’homme puma on va essayer de se demerder pour rassembler la thune au maxpr pas envoyer plein de ptites sommes
Les mecs de l’homme puma ?
merci, moi aussi je suis resté dubitatif à la suite de la lecture de ce message…
Ma moitié de sang polonais ne m’empêchera pas de confirmer ces dires … C’est triste. Je me demande comment ça se fait d’ailleurs.
t’es allé sur leur site Redwatch (http://www.redwatch.com ) c’est ahurissant. imaginez un site en france ou les anti fasciste seraient repertoriés ac fotos et noms par les faf pour les buter…
malheuresement ça doit exister aussi des anti faf français fichés
Oui le site est assez affolant et on peut s’attend a une subdivision française d’ici peu Là fraide c’est plus que de ficher des activistes, ils prennent la blinde de photos de manifs, dans lesquelles tu trouve probablement plus de « pacifistes » que d’antifas « connus »
J’ai regardé vite fait, j’ai même pas envie de me ballader sur ces sites.
oui oui, mais je répondais par rapport au message de Simon.
le groupe parisien ac qui le groupe que j’accompagnait est parti en tournée, un des mecs est polonais dc c’est avec eux qu’il faut gerer ca. c’est pas forcement de la thune a donner entierement de sa poche, nous on va essayer de faire une serie de concert sur caen pour ramasser de la thune pour lui filer un coup de main. on va aussi faire passer l’info au maximum donc si vous voulez filer un coup de main toute aide est la bienvenue, financiere ou non.
c’est pas juste aider un mec qui s’est fait poignarder c’est carrement reagir par rapport à ce genre de site qui ne va pas tarder à arriver en france :s
bah désolé les gars mais ça existe déjà en France, ya pas forcément les photos des mecs à chac fois mais ya leur nom, adresse, numero de portable etc
vous trainez pas assez sur overcome
j’ai recu un mail d’un pote me disant ca.
voila desfois que certaines personnes seraient interessées…
Ca existe; ca a existé
Un site avec les red de repertoriés