Quel est le pire, repasser ou faire la vaisselle ?

Tu préfères faire la vaisselle ou le repassage ?

  • J’adore frotter mes assiettes avec amour.
  • La vapeur du fer me fait vibrer.
  • C’est peut être le plumeau que tu détestes en fait ?

0 voters

Il faut que je sache !

Ca sert à rien le repassage.

idem
je mets un T shirt froissé, je gonfle le ventre je frotte un peu et hop c’est comme repasser
ça à du bon d’être gros

pareil exatement pareil ahah ! mais moi je suis pas gros…[size=75]je suis musclé[/size] :blush:

Pour la vaisselle, si tu la fais systématique après avoir mangé et apres la laisser empilés, c’est pas si relou. Après y’a le lave vaiselle aussi.

Le repassage est la pire plaie de l’univers.

La vaisselle, c’est au-dessus de mes forces. Je HAIS faire la vaisselle.

Repasser à la rigueur ça va, et puis je fais sécher mes chemises sur un cintre, ça mâche le travail.

Quand je sors mes affaires de la machine, je tire fort dessus, comme ça j’ia l’impression qu’il y a moins de plis.
Le repassage, une fois tout les six mois. Ou au pire quand je met un truc vraiment froissé je repasse que ça.
La vaisselle c’est cool.

la vaisselle ca va, quand y’en a pas trop et que l’evier est pas trop petit. le repassage par contre, jamais fait de ma vie.

La vaisselle parce que ça pue.

la vaisselle c’est chiant mais bon ça passe. Et maintenant j’ai un lave vaisselle donc je m’en fous.

Concernant le repassage, j’aime pas trop mais c’est toujours plus agréable d’avoir une chemise bien repassée et je compte beaucoup ( un peu trop?) sur ma copine pour ça.

j’aime bien le repassage, je mets un truc à la télé genre les deschiens et je rêve.
La vaisselle c’est relou, surtout les couverts, et sans gants mappa c’est la mort de la peau.

on dit pas j’aime pas trop, mais « c’est de la merde »

Ca a été une des raisons officielles qui m’a motivé à lacher 4 euros dans l’euromillions de vendredi en me disant que je pourrai racheter au lieu de subir le repassage.

être une femme

je repasse uniquement mes chemises.

et la vaisselle…faut bien la faire, mais c’est un long moment (on est 6 a la maison donc beaucoup de vaisselle) a passer avec soi meme…

par contre ca me gene pas de la faire chez les autres c’est marrant… :balloon:

ben ju, je note pour la prochaine boufffe a la maison :biere:

Pareil. Et la chose qui me répugne plus que de faire ma vaisselle, c’est qu’on me la fasse!

Personne ne fais jamais ma vaisselle a part ma mère, je dois être cheloue mais je trouve ça hyper intime.

Un peu comme la sodomie non?

à part faire les couverts, si j’ai de la musique, la vaisselle ca passe…

le repassage ca me gonfle parce que je vais repasser un truc, le porter, donc le froisser, et le mettre au linge sale quelques heures plus tard. Alors bon…
Le vrai pire du pire c’est étendre correctement le linge. Ca c’est relou. L’aspirateur aussi, tu peux pas écouter de musique…