Quelqu'un a vu The Bones...

… à Bordeaux le 24 ou à Paris hier ? J’ai vu ces dates sur leur site, à l’instant, j’en avais pas du tout entendu parler :online2lo Dégoutée. Dites moi qu’ils ont décalé la tournée ou un truc du genre…
http://www.bonesrocknroll.com/shows.htm

Non je ne suis pas allé les voir… y avait retour de plage tard + champions league

J avais pas trop aimé a Paris pour le eastpack tour…

Mais si ca peut te rassurer, les mecs de Suicidal tendencies étaient au concert de Bordeaux, donc ils les ont vus

Moi non plus j’avais pas aimé au resistance tour, mais on m’a offert un album y’a quelques mois et en fait je kiffe. Putain j’ai les boules :frowning:

c’était pas mal sans plus d’après les échos que j’en ai eu. c’est du rock de motards assez lourdingue quoi. suffit de voir leur affiche de tournée ahah.

Ouais ils ont des dégaines bien kitschos mais c’est chouette. Bref, dommage…

Ils ont joué deux fois sur brdx dont une fois dans un bar devant genre 30 personnes apparament
je voulais le faire sur nantes mais ça tombait en semaine et bizarrement j’était pas trop motivé.

T’as pas compris justement c’est ça qu’elle aime Louise, « rock 'n roll »

Tu me connais trop bien mec :clap:

ils ont pas joué a paris hier j’en suis quasiment sur. Sinon ils seront en tournée a la fin de l’année notamment en France donc rassure toi tu les verras bientot.

ah cool parce que l’espace d’un instant j’ai vraiment eu la rage !

tu l’as deja la rage comme le sida d’ailleurs.

Pauvre enfanté par une putain sidaique Normande !

enfin ils sont pas aussi dingues que les motards criminalisés de Froid Comme Vie ou de la bande à Serge

non rien à voir, ce sont des petits merdeux de campagne à coté des loulous de Froid comme Vie.

plutôt le havres que la roumanie mec !!

The Bones en 2004, c’était une caricature de Mike Ness au micro pour un punknroll de beauf. De la merde en sac en gros.
Insultez mon intolérance s’il vous plait. Je vous aime soeurs et frères!

The Bones en live c’est pas terrible mais sur skeud ça le fait bien.

UP o’ mon frère

Arf j avais pas vu ce thread
Bah je suis passé au concert de bordeaux, au 115. J ai tenu 1O minutes…
Cétait vraiment pas terrible. Un son de merde ( en meme au 115 avoir un bon son releve de l exploit), ca jouait pas tres bien, mais le bar était blindé. J ai réécouté les mp3 et effectivement, c bien mieux sur disque…