Parce que la mode c’est quand super important, dites ici ce que vous avez acheté récemment en fringues ou shoes.
Je viens d’acheter ce tee shirt:
Cool hein?
Parce que la mode c’est quand super important, dites ici ce que vous avez acheté récemment en fringues ou shoes.
Je viens d’acheter ce tee shirt:
Cool hein?
un jean (jules)
2 t shirts (celio)
comme je n ai plus aucun aéour propore je poste partout
desole chuck mais j ai acheté une paire de converse rouge en solde (30 euros). une chemise toile tennis cintré car je suis emo chez h&m en solde pour un prix ridiculement annecdotique. voilà c tout.
Soit pas désolé pour moi mais plutot pour celui ou celle qui les a assemblé ! :good
T’aurais du t’acheter une chemise de cow boy, c’est trop la classe.
a lille qd on a ouvert pour freygolo j avais une chemise buffalo grill. vous la verrez des que je referai des concerts. un jour. peut etre.
je m’en souviens parfaitement, tu as meme eu le droit à quelques colibets de la part de certaines personnes.
un sweat capuche à zip gris Chunk (il parrait que ca marche en suisse cette marque :good ).
un levi’s 501 bleu clair.
j’ai failli acheter un t-shirt super beau « LONDON POP MUSIC » mais le M ne m’allait pas et il restait plus que M & XL
collibet collibet disons que les freygolo sont des gens qui ont du repondant et puiis moi gt plongé dans yeux de la plus que tres charmante cousine de marie ad.
ou plutot dansr le tatouage qu’elle avait dans le bas du dos
moi j’ai acheté des shorts auchan =>8 euros
Parfait.
un hoodie Damage Control (en reboursement d’une dette haha)
il est bleu marine et y’a un titgre pas content du tout dans le dos
:feu :feu :feu :feu :feu :feu :feu :feu :feu
ouah le sujet…
des chemises à manches courtes chez celio… ou plutôt une veste noire chez armand thierry en janvier dernier…
un short cahart et deux paires de chaussures dont une acheter et une offerte avec les soldes osiris et circa
ça devient n’importe quoi warmzine…on dirait myspace maintenant
Par-fait!
Sinon moi j’ai acheté un levis dégriffé à 15 euros mais il est trop grand. Et puis j’ai acheté des socquettes pour cet été mais il fait moche.
Le shopping c’est vraiment de la merde.
on a le droit de faire de la pub au fait comme ca sur un forum?
c’est vraiment le sujet le plus pourri qu’a été ouvert !!!
J ai acheté un jean Cerruti ya deux semaines et il est déja troué au niveau des poches
c normal c la mode d avoir des trous et des dechirures.
en parlant de mode, je vous conseille le dossier sur la « vraie scene rock francaise » dans le dernier teknikart.