hey Fiston du calme, si tu peux porter mes Nike Terminator grunge © sans complexer tu seras le plus posi du monde et rien ne pourra t’arreter…
Deux slips à 20 balles (3 euros), mais en les retournant j’ai eu cette surprise…
des biftons et des traces de pneus.
Ce sujet est génial, vous avez de loin battu celui ou on doit poser son style de partout, sans doute était-il trop vaste.
le post de rafou dans la partie concerts du forum m’a fait penser à remonter ce sujet.
j ai failli creer un thread avec pour titre « Style de vetement k les filles prefere chez un mec » mais c’est deja pris sur http://forum.ados.fr/beaute-mode/Fringues/Style-vetement-filles-prefere-chez-sujet-3-4.htm
.
comment il serta rien ce thread ah ah ah,
un string pour ma meuf,en po de vache!
Le mec le mieux sapé de la scène c’est séb, cherchez pas les mecs.
Moi j’aime trop les skatteuz
les côtés un peu rock avec les T-shirts au nom de leur groupe préféré (enfin si j’aime aussi ce groupe!)
enfin il faut se trouver un style parce qu’un certain style ne va pas forcément à tout le monde!
puis le style fashion n’est pas tjrs un avantage en faite. Dans mon lycée il y a pas mal de filles qui ont des styles fashion à la mode quoi ben les mecs en emmerdent svt quelques unes à la sortie, genre « oué j’adore tes bottes, j’adore tes baskets, j’adore ton pull, t’as payé combien ca ? » après on dit il y a du racket voir des viols mais parfois on comprend pk surtout quand je vois certaines filles, ia des mecs qui pourraient mettre la fille à poil dans la rue ils le feraient surtout à la sortie de mon lycée.
.
tu aimes le luxe, dis moi !
seb une photo!!!
+1
le prochain thread sera …il y avait quoi dans votre merde??
JULES POUR LES VETEMENTS C’EST 20% J’ai pour vous!!
j’ai pas acheter de fringues depuis longtemps,juste un pantalon en arrivant, et comme un con je n’ai pris que 3pants, 3hoodie, 3pompes et une veste (d’innombrables vieux Tshirt ke je mets pas aussi) pour 5mois…
easyjet casse les couilles avec leur limite de poids !
premier truc que j’achete desque j’ai des sous : des pompes !!
pour en revenir au sujet de base, je me suis acheté un nouveau jean + un pull gris à rayures noires pour ressembler à playfaster,
mais cte connard de vendeur n’avait plus de ptites bandes
et un patch pour mettre sur mon bonnet,
kiko_O <3 j aime raconter ma vie <3 \o/
un t shirt du PD CREW
http://www.aaronnagel.com/images/store/hoodie_222site_detail.jpg
oui je m’habille comme une fille!
Je sais pas pourquoi mais…
hahaha cynth… classe!
Ben, jveux bien la fille moi jdis pas souvent ça, mais elle est super mimi elle…
Louise: tu penses aux vêtements de séb quand il fait la chatte?
moi j’achete a carrefour ou decathlon
c’est stylé
t’as pas acheté de jean slim quand t’as été vers bastille, genre à l’indien, rue keller tout ca?