question ie

qq1 sait pkoi je peux pas faire plus de 2 dl a la fois dans ie ?

Il me semble que c’est un réglage du site, parce qu’il y aussi des sites où on peut faire plus de 2 dl

Google is your friend :
http://opus-all.paris.iufm.fr/tr&ast/article.php3?id_article=357

Sinon, rien de t’empeche d’utiliser un VRAI browser :
http://www.mozilla.org/products/firefox/

merci olaf.

ms c quoi l’avantage de prendre un autre browser ? eviter les failles ie ?

sinon ton cul il va mieux ?

Firefox est juste genial :
multi OS
gestion des onglets
antipopup integré
des tonnes de modules telechargeables
et il est libre et gratuit

sinon, pr mon cul, ca devrait pas tarder à revenir

tu peux changer le nbre de download en modifiant le regedit …

wai la navigation avec les onglets bien sympa, les mouse gestures (faire toute les operations possibles en un mouvement de souris, genre ouvrir dans une nouvelle fenetre, fermer, ouvrir un nouvel onglet, precedents, suivants, hop vers les favoris, etc…) et le scrolling fluides ak la molette font de firefox un indispensable… ya la blinde de plugins hypers bien foutus en plus! Opera est bien cool aussi mais payant… dommage. IE se fait trés trés vieux.

Tomypunk c’est completement bidon ton intervention, ça peut etre pratique mais donne le chemin et les clefs a changer parceque sinon ça sert a queudale

comme indiqué sur mon 1er lien :

"Lancez Regedit. et allez dans « HKEY_CURRENT_USER\ Software, Microsoft, Windows\ CurrentVersion\ Internet Settings ».

Ensuite, en cliquant sur le bouton droit de votre souris dans la partie droite de Regedit (Nouveau), créez une valeur DWORD. Nommez-la « MaxConnectionsPer1_0Server ». Cliquez droit sur cette nouvelle valeur et modifiez la. Cochez la case décimale et tapez le nombre de téléchargements maximum que vous souhaitez faire simultanément. Enfin, faîtes la même chose avec « MaxConnectionsPerServer » (avec le même nombre de téléchargements)."

moi je trouve pas firefox si fantastique que ça… c’est bien, et les plug-ins ça déchire… mais je trouve que opera c’est quand même largement plus agréable. Enfin c’est ptêtre une question d’habitude après…
enfin ya des ptis trucs ds firefox qui puent…
et opera tu trouves une clé comme tu vx sur le net… :slight_smile:

dsl je sais pas ce que c, j’ai juste lu ça qque part après si il veut vraiment trouver ça il suffit de demander a google et voila …

il me répond pas google :frowning:

alors appelle Lycos!

c’est koi la différence entre firefox et mozilla ?

firefox est un fork de mozilla integrant uniquement les fonctions de navigateurs

un autre fork a été devellopé pour la messagerie : thunderbird

un fork etant l’utilisation et la modification d’un programme deja existant.

donc en gros si je veux utiliser que le navigateur de mozilla autant que je désinstalle mon mozila actuel et que je dl firefox ?
:smiley:

exactement !

Je dirais même plus, tout à fait.