Qui serait chaud pour un concert Gas Drummers ?

Bon juste pour savoir si ça pourrait motiver des gens un concerts Gas Drummers (Espagne) + Straightaway + guest (3e groupe à définir) dans une salle du genre l’Espace Sedaine à 9 euros un lundi 7 Octobre…

http://www.gasdrummers.com pour écouter des mp3s et avoir des infos

bne j’aime bine organiser des concerts… ca fait longtemps que je n’en ai pas fait. par contre nivo thune y a plus rien en stock dans notre caisse du fanzine et nivo thune persoca part dans l’appart… par contr eje peux filer un coiup de main pour la promo et des trucs comme ca, gerer les changements de plateaux etc.

sinon y a Nemless qui cherche des dates un peu partout et n’importe quand. c un super groupe de hardcore melo.

good luck mister phelps

ps : tu ne devrais pas attendre de voir si ca marche pour satanic avant de te lancer dans un nouveau concert ???

Bah pour Satanic, on va savoir très bientôt! Maintenant, je verrai en fonction de cela et puis il y aussi que la salle ne sera pas au même prix, le groupe non plus d’ailleurs donc le risque serait franchement moindre et puis ils sont en galère et puis on va jouer avec eux en Espagne sur plusieurs dates dans le cadre d’une mini-tournée qu’on fera là-bas donc on peut bien les aider…

Il y a une bonne date de dispo le vendredi 18 octobre mais on ne pourra pas la faire pcq on joue à un festival à Amsterdam. S’il y a quelqu’un qui peut les aider sur une date autre que Paris ce jour-là, contactez-moi… :slight_smile: :slight_smile: :stuck_out_tongue:

en parlant de ca, kk1 sait ou en est le nombre de places vendues ?

Bah si tu veux savoir s’il en reste, c carrément bon mais le jour du concert on ne sait ce qu’il se passera… donc vaut mieux se prémunir… :slight_smile:

nan, c’est bon, j’ai deja mes places, c’etait pr savoir si toi, tu savais ou ca en etait

Ah ok, c cool pour les places, je vais passer un petit coup de tel pour les places… :slight_smile: Putain hé ce quoi ce bordel j’suis pas une groupie moi…:confused: :astonished: :gun :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: