Oui bon dans le cadre de mon travail je suis obligé d y aller (zuuuuuuuuuuuuuuuuut) et je suis obligé de faire honneurs aux pass backstage pour l’after show (rah lalala C chiant…)…
Donc je me demandais si il n yaV pas des memebre de la warm elite que je pourrai retrouver labas afin de siroter un verre de champagne devan cette jeune qui debute!
ET aussi je voulai en faire rager certain (lwi, Grom, Chuck…).
JE pense k en un seul concert , je V me prendre la claque des 20 concerts du pukkel pop!
lol, pauvre Adi
au moins, puisque tu dois subir Alizée, t’auras quand meme la chance de voir l’un des meilleurs batteurs français en action (Loic Pontieux)…
enfin bon, je dis ça pour essayer de te soutenir dans cette dure épreuve
Oui enfin je crois surtou ke je V me consoler en regardant son cul parceke si elle a la meme tenue ke dans le clip ou elle est dans les cubes d eau…:cul
Par contre, AFI, C vrai ke je T oublié mais ta jalousie fait peine a voir …
Putain les mecs C la panique, G meme pas d appareil photo pour les backstage et G encore moin un CD des Marx Mallows a lui filer, chui degouté, enfin bon je me reconsolerai doublement sur son cul… (ah meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde)
Bon ca y est C passé, CT tro bo ! Elle chantai sur un talon aiguille geant avec des jupes mais ras le nombril, et puis dans le pit CT la folie! GT au premier rang grace a mes techniques de pit dancig que G appliqué. JE pensai me retrouver a coté de pisseuses mais en fait pas du tout, yaV 70% d adultes, genre des bizness man ki connaissaient les chansons par coeur, jen revenai pas et puis pas mal de gay aussi…
Apres à l’after show, CT un truc de malade mental avec coktail et tout et bien sur je lui ai demandé un autographe sur mon pass, des ke je trouve un scanner, je vous poste ca
BOn revenons à l’essentiel: son physique…
Bah sur scene elle etai pas terrible a cose de sa coupe fashion, mais bon CT kan meme une beubon! ELle est super petite ce ki lui donne un coté un peu trapue par contre
Et apres le ocncert, la , CT l amour… Elle aV un bon tit baggy et tout kome les djeunes, elle sentai les petales de rose melangées a la douceur de l amende et du miel:rolleyes:
Je suis passé devant en caisse et j’ai étais étonné aussi par le fait que ce ne soit que des adultes dans la file. En voyant écrit Alizée je m’attendais à voir des gamines pré-pubères mais non en fait c’etait des vieux pervers !
arf… à Brighton le samedi soir, TOUTES les filles sont « habillées » comme ca… (enfin, ya quand même moins de trucs en haut… :D).
Affolant.
Toutes blondes aussi…
mais euh sinon, elle a une facon de parler affreuse alizée… j’lai entendu en interview… ca tue le mythe je trouve.
J’ai un pote corse qu’était dans sa classe au collège et il m’a dit qu’elle était vraiment pas conne et qu’il s’entendait bien avec elle, par contre niveau physique à l épok ct pas ça mais ça l empéchait pas de sfaire sauter par des gros corses
ça casse le mythe encore une fois (après chui pas allé vérifier si ct vrai!)