quoi de cool à faire en Hollande

parc d’attraction,endroit cool à voir… j’y vais 4 jours alors… hésitez pas à me donner des bons tuyauts

fumer des spliffs & baiser des putes

En fait ton but c’est de foutre la haine à ceux qui partent pas, c’est ça? :shifty:

seb… :shifty: à part ça!

acheter de la drogue dure dans la rue et après baiser des putes

9 grammes de champi mexicain en te mattant dans un miroir

arrrh sans dec’ les mecs quelles sont les belles villes,les endroits sympa qui bougent?(ok la ou y a des putes aussi :stuck_out_tongue: )

Cueillette de tulipes, visite de moulins, adhésion au parti pédophile néerlandais

Une ballade sur les canaux.
le musée Rembrandt c’est arnaque, le Van Gogh aussi.

Boire de la liqueur et de la genever avec ta bière blonde.

le musée heineken et le disquaire independant outpost a dam

oauis la ballade sur les canaux c’est cool.
le musee heineken avec degustation de biere a volonte et le musee du sexe c’est marrant.

j’ai fais le tour du pays et si tu fumes pas tu as pas gd chose moi perso je fumes pas mais je me suis tout de même éclaté avec les autres trucs gâteaux thé etc apres il y a quelque disquaire j’ai aussi fais des shows vandals unwritten law et undeclinable fais gaffe aux vélos tu risques de te faire renverser. tu peux ramener du fromage lol!les putes sont belles tu peux vite tomber amoureux. hors mi tout ca le pays est sympa c’est une belle visite.

cool merci à vous! je note,continuez :wink:

Moi j’ai trouvé ça vraiment interessant le musée Van Gogh… Par contre j’ai enquillé sur la Maison d’Anne Franck qui est bad trippante au possible et comble du sordide qui fini sur une boutique de merch’ de tout et n’importe quoi.

Pareil je vois pas l’arnaque.

independant outlet :wink:
qui n’est pas très loin du musée Heineken, ouais !

sinon ils ont aussi un musée Madame Tussaud, leur Grévin local… j’l’ai pas visité mais j’suis passé devant à maintes reprises. M’enfin est-ce ce genre de trucs que tu rechrches ?!

ahh je note tout on sait jamais… :shifty:

si tu kiff tout ce qui est architechture va a rooterdam, ya pas mal de truc a voir, par contre va pas là bas pour faire du shopin c un peu pourrav !