Merci mec!
Bon, vu que personne me répond, j’vais affiner ma demande. Quelqu’un sait si à Amsterdam y’a des magasins qui vendent des pompes vegan qui soient pas des crocs, des baskets ou des chaussures de rando ?
MERCI BISOUS.
Tu as l’adresse ?
OutLET. C’est le shop d’Aziz, ça fait trois fois qu’on en parle dans le thread, bravo chuck.
Y’a le shop ROCKWELL aussi à AMSTERDAM pour les sappes fluokids, rappeurs fluos.
http://shop.rockwellclothing.com/default.asp http://www.rockwellclothing.com/
D’ailleurs j’aimerai bien une paire de RAP, si y’a moyen de discuter avec quelqu’un qui part à DAM.
quelqu’un connait un site qui référence les concerts à Amsterdam?
Merci!
i did a 7 hour bus trip to Hengelo and all i had is a blowjob
haha
putain c clair que ces 2 musées sont trop pourraves, j’etais trop decu
bon j’etais ptet trop fosd aussi
mais Van Gogh tout court c’est de l’arnaque non ? Dessiner des p’tits points c’est bon tout le monde sait faire
fume des gros jocos en video conf avec nib, vinz et moi
j’ai arreté depuis que je suis devenue blanc, je laisse ma place de wigga a golfy
a sepia
Merci!
sepia c pas un wigga, il est vraiment noir, mais albinos
le musée des tropiques à Amsterdam. Ca parle des anciennes colonies genre Indonésie, Surinam etc… avec plein de photos, d’objets rapportés c’est super intéressant.
ouai je voulais trop y aller moi mais c’est pas super excentré ce truc ?
ca m’avait semblé loin en tout cas sur le guide, ou alors j’etais trop fonfon
Un truc cool à Amsterdam pour se casser le ventre après d’autres réjouissances c’est la Place Mangerie sur Kalverstraat. C’est un immense resto genre flunch self service mais en bon et stylé où y’a moyen de manger des gros woks préparés à la demande, des salades gragantuesques, des jus de fruits frais, plein de viandes et de poissons aussi, bref ça défonce et c’est pas super cher.
Dans l’ensemble on peut manger plutôt bien et pas trop cher à Amsterdam, y’a pas mal de restos végétariens aussi, dont un mortel dont j’ai malheureusement oublié le nom où j’ai bouffé pour moins de huit euros. C’est dans un coin tranquille avec une petite terrasse sur le canal, super mignon.
J’adore cette ville
si tu retrouve l’adresse du 2eme j’suis pas contre!