R.I.P

et oui, je crois qu’il est temps d’honnorer la mémoire de 2 grds musiciens qui nous ont quitté un peu trop vite:
un des fréres bee gees est mort!!!
et je viens seulement d’apprendre que le leatherman est décidé il y a un an!!!
(bah oui!!le leatherman!!!..le gars en cuir ds les gens du village!!« les village people »!!!):triste

ALLEZ SALUT L’ARTISTE!!!

Trop dur pour les Village People :smiley:

tain jsavais po pr le village people… ca me met un coup…
pfou… heureusement kil reste E-Rotic…

Alors là respect parce que c’est pas un des groupes de dance les plus connu :wink:
Moi je kiffe trop « Willy use a billy… boy » et « Fred come to bed » ! LOL
:stuck_out_tongue:

Quelqu’un a des nouvelles de Gala et de Corona ?

ouép ils vont sortir leur split Tribute to 2 Unlimited featuring Dr Alban

respect a toi ossi yogi!

« gimme good sex » pawaah!

this the rythm of the night nananana

la fois derniere pour faire chié ma cops g mis Dance Attitude 8 … trop puissant

what is love, baby nananani nananani nana, what is love tututtuututut

let the beat control your baby …

sérieux c pas pour faire le lourd mais la ca simpose… surtout en voyant la réaction de pat!!:stuck_out_tongue:

article sur la dance miouzike bien du bonheur…
le boo c pour voir ce ke ca donne: [gl]boo![/gl] :smiley:

je l’avait lu la fois derniere… c’est aussi pour ça que g resortit mon dance attitude :smiley:

la meuf de gala est morte d’une od dixit id …

ya eu une mega confusion en fait la GALA ki es morte d’une OD c t une journaliste de la chaine internationale MTV voila tout ya eu une mega confusion en fait… :stuck_out_tongue:
BIZOUXXXXX
++

ils chantent pas aussi « matt don’t have sex with your ex??? » :smiley:

Ils chantent bien ça , elle était sur toutes les compiles dance de 1995 . Scatman aussi est mort! Pour Gala alors fausse information? C’est quand même un grand nom de la musique. :angel

quoi, scatman est mort ?!?
la vie ne vaut plus la peine d’etre vecue, je vais me jeter sous un train…:triste

oué lé mort noyé … ses derniers mots était « bababpiloppobabalipopo » :stuck_out_tongue:

un bon ICE MC !!! De la balle !

sinon, ds le genre nouvelle attristante, a peu pres a la meme époke ou nous kittait le leatherman, disparassait le nain ami de Kid Rock ki était présent a tt ses concerts… son pote ki faisait partie de son crew…
comem le dit si bien AFI…ass:
« allez, salut l’artiste! »