Rafik?...

… ça peu paraitre con comme truc, mais comme je voit que tu adore Propa autant que moi (voir plus) … et bé si je me met a faire un fansite sur propa, t’es pret a me donné un coup de main?

enfin je dis ça c’est pas pour tout de suite

j’arrive pas a aller sur tes sites c’est normal ???

t’es en train de les mettre a jour???

au fait je crois que tu as une update a faire (nofx.org)

[mover]rockin’ pneumonia[/mover]
[movel]punk-rock flu[/movel]

ouep g vu ça … free a pas arrété de merdé (meme ma boite mail merdé) … pis juste quand y’a une news

C’est pas exactement free ki merde, en fait un gueguerre entre free et FT :

jusqu’a present, il y avait un peering en FT et Proxad (free…) mais le debit allait plus dans un sens que dans l’autre (ft vers free), normal avec les site perso chez free et le serveur de news.
Ca coutait dc plus de sous a free qu’à FT.
Chez proxad, ils ont donc demandé à FT d’agrandir le « tuyau », mais FT font la sourde oreille depuis plus d’un mois.

Les admin de Proxad ont donc decidé de bloqué tous les acces à leurs serveur (ftp, news, web…) aux client FT (oleane, wanadoo…).

C’est le seul moyen qu’il ont trouvé popur que les admin de FT se sortent un peu les doigts du cul (pour une fois…)

Donc pour simplifier, si vous etes abonnés wanadoo, c’est « normal » que vous ne puissiez vous connecter sur un site hebergé chez free, c’est bloqué pour l’instant

Ouais pas de pb.

rafik@truepunk.com

bah c’est cool … j’attend que mes partiels de mes couilles soit finit et j’attaque le projet … je te tiendrai au courant car ça manque quand meme un bon site sur propa

sisi moi jpeux !!!

oué et y parrais que c’est pour tout , les mails et tou , enfin c des rumeurs de nerd navigateur

J’ai fait les test hier soir sur une cnx oleane et plusieurs FT et c’etait bien le cas :

traceroute sans pblemes sur les serv free mais les ports des services liés etaient fermes…

Depuis hier soir, comme tu le dis kojack, wandoo ont programmé leurs serveurs smtp pour refuser d’envoyer des mails sur free.fr

c vraiment n’importe quoi !!!

ID. :gun

c’est clair que c’est la geurre…
enfin aujourd’hui j’arrivé a aller mater mes mails (je suis chez wanadoo)

je sais pas si vous avez capté mais France Telecom ils se font défoncé l’anus pas tout le monde dans les pubs-> cegetel, Tele 2, Free

mais je pensais que la pub comparative c’était interdit:confused:

Mauvais FAI, changer de FAI !!

bah tu sais c comme les vieux une fois qu’on est habitué a un truc … mis a part que c’est cher j’ai jamais de probleme

le fait ke ca sois cher es deja un pb…
MANGOOSTA POWERRRRRRR mdr !!
BIzouxxxx
++

bah quand tu regarde bien je suis déjà gagnant … de un le plaisir non-mesurable de pouvoir discuter sur ce merveilleux forum :stuck_out_tongue:

pis apres l’irc, kazaa … je chope pleins de videos (sk8, clips) … donc pour les 300 balles que ça me coute je dis que ça vaut le coup … car free en adsl c’est pas encore au point, AOL je les hais … liberty surf et les autres trucs c’est pas de la vraie adsl
je ne défend pas F T car ce sont de beaux enculés aussi … seulement voilà je me sent pas trop de changer

tu c, Tiscali (ex Liberty) ont un des meilleurs reseaux de France pr le transit xDSL mais le commercial, c’est pô encore ca (et la je pense etre pô mal placé pr te le dire).

Les autres offres degroupées (Free…) fo attendre un peu que la folie du degroupage se calme un peu

Sinon, tu as de tres bon providers sur des lignes non degroupées comme Nerim ou Easynet ou tu pourras avoir une ip fixe gratos, un reverse perso, un dns secondaire, un support technique digne d’un support de LS (meme meilleur que celui que j’ai au taff avec une LS Oleane et un GTR +4heures) et tu auras des serveurs puissants fonctionnels et à jour (sans vouloir critiquer les dns de wanadoo jamais à jour, leurs smtp blacklistés…)

vala mon point de vue, une nouvelle fois discutable

g eut mal au cerveau en lisant ton post lol

ya 9online qui propose l’adsl 1mbit pour 39euros j’crois… tu connais olaf ?

C ptet pour ça ke jariv pa à mater le warsite depuis mon bouo. Ils doivent avoir FT mes patrons…

Moi perso j’ai club-internet et ça va, que penses-tu de CI, ô grand maître Olaf ?