RAISED FIST / CALIBAN

26 avr. 2010 @ Grenoble L’amperage
2 mai 2010 @ Limoges John Lennon
3 mai 2010 @ Nantes Le Ferrailleur
4 mai 2010 @ Paris Glaz Art :wub:

Je me ferais pipi dessus si leurs deux derniers disques étaient pas aussi nuls :frowning:

pareil

il faut surtout se taper caliban

y’a 8 ans le plateau aurait été cool ouais

NON JULIEN ! Y a 8 ans Caliban c’était pas bien arrête !!! ahah.

Je suis retombé dessus y a pas longtemps, sur l’album que j’écoutais à l’époque, je l’ai jeté directe pour effacer les preuves … ahah

y’a 8 ans, c’était peepshows+raised fist+bombshell rocks a lyon…c’était géant :slight_smile:

ah oui j’avais vu ce plateau à toulouse, c’était cool, la tournée précédente avec within reach aussi
caliban, je crois que je les ai vus en 2001 ou 2002 à Besançon, c’était cool, un ou deux ans après au Ieper c’était catastrophique

c’est vrai que l’affiche à Lyon était bien, même si j’avais été un peu déçu de la prestation des Peepshows. Yavait pas Division of Laura Lee aussi? Sinon, je pense que je serai à Grenoble cette année.

M’en fouts j’irai quand même voir Raised Fist. Et je serai dehors pendant Caliban.

Haha RAISED FIST quoi

alkaline trio le même soir, bim ! ca c’est pour le bisou sur la bouche que tu m’as fait !

C’est pas le 5 Mai plutot Alkaline Trio?

On s’en fout des deux derniers albums, ils en jouent pas des masses.
La dernière fois que je les ai vu (septembre ou octobre) c’était assez mortel. Bref, j’anticipe positivement!

cool, tant mieux. De toute façon, je serai à Grenoble. Si yen a qui veulent covoiturer…

Annulés et pas remplacés si je me souviens bien!

Je suis chaud pour un départ de Lyon!
Et pour les deux derniers albums, oui c’est pas des méga tubes, mais ya du très très efficace, et les prestations sur scène sont gogo J’avais joué avec raised fist à Nevers, c’est un des meilleurs concerts que j’ai fait!

C’est le 5 mai ALK3, remballe.

C’est lundi, yen a qui sont chauds pour un départ de Lyon en fin de journée?

La tournée est annulé pour cause de volcan