Raised fist / Ftx / Nine Eleven à Nevers lundi 26 juin !!!

!!!

MDR bien vu !!!

J’avais deja fait un post mec mais c’est pas grave.
cucul a fini le fly ou bien ??

apparemment … c’est ce que m’a dit Dom au phone toute a l’heure mais il n’avait pas encore ouvert les fichiers envoyés … mais des que j’ai une conf’ je te transmets ca dans la foulée !

LE FLY !!!

enjoy

joli!!!

mais putain, cette manie de foutre le prix en dollars les gars…

ah jlaime pas ce fly là pour une fois !

comme des américains mec :wink:

arrete, on dirait le Pif qui parle…=)

UUUUUUUUPPPPPPPPPPPP

LUNDI 26 JUIN

« LET’S START TODAY EVENT »

RAISED FIST
HC legend - suede

NINE ELEVEN
Modern HC - tours

FTX
NEVERS HC

SELF CONTROL
HC - nevers

• Guest
    salles des fetes de sauvigny les bois
  • 3 km de NEVERS direction dijon -
    20h00 - 10 euros

DEMAIN !!!

C’était bien Raised Fist?

tout les groupes ont envoyé du gros, dommage que l’ambiance (public) était peu présente…
Raised Fist ont tout de même foutu le feu

Raised Fist c’est tout pourri…

Raised Fist c t hallucinant… encore mieux qu’à Glazart ya 4ans… une tuerie, gros son, putain de présence, même les nouveaux morceaux passaient super bien (et pourtant j’aime pas du tout l’album). G vraiment pris ma putain de claque.
J’regrette pas d’avoir fait le déplacement, en+ FTX ca deboitait, 911 c t genial, les 2autres groupes m’ont pas marqué.
Cimer Dom!

:hang:

avec la police du fly j’ai cru pendant quelques secondes que c’était softworld qui jouait ( au lieu de self control)…

Fallais nous dire si tu voulais venir Louise il restait des places.
Le truc drole c qu’on a vu ton sosie la bas, la même bouille, la même façon de bouger en concert (la jambe qui bat le rythme) et de tenir la bière, même sourire… ahah c t marrant
(jdis pas ça pour que Loic tombe amoureux hein)

Je savais pas qu’il y avait du monde qui y allait, mais à la limite, c’est pas plus mal, j’ai tellement pas de thunes en ce moment que ça aurait été vraiment pas raisonnable. Pour la meuf, fallait la prendre en photo, j’aurais bien aimé voir sa ganache tiens :stuck_out_tongue:

Ils ont joué des tubes? Parce qu’à Paris à la Loco, c’était vite fait en ce qui concerne Ignoring The Guidelines et Dedication (je parle même pas des deux premiers je pense qu’ils les ont enterrés ceux là). J’aimerais bien voir la setlist histoire de savoir si je dois vraiment avoir la rage ou pas :slight_smile:

Putain la claque dans la face avec Raised Fist. C’etait vraiment enorme. Par contre, je suis pas d’accord avec Roger Mabbit, y’avait plein de monde hier soir. Je crois dans les 250 / 300 personnes ça l’a vraiment grave fait. FTX comme d’hab’ c’etait de la boulette. les autres groupes bien aussi. J’ai dormi 1 heure !! :slight_smile: la gueule au taf ce matin haha…