Pour des grattes, je le ferai sans problème, mais certainement pas pour une tête d’ampli. Rien que quand j’ai acheté ma Sound City 120 en Angleterre, la bête est arrivée avec le chassis en bois explosé … bon, c’est pas grand chose à refaire, mais ça casse les couilles.
Pareil, faut que je la fasse réparer du coup. Mon transfo en a pris un coup aussi.

Ahahah blaireau !

Moi j’ai acheté une tête mesa boogie dual rectifier, dans un fly case pour plus de moitié moins cher qu’en france. J’ai transporté les lampes à part et no pb.
A l’époque en 2003 j’ai du la payer environ 700 dollars, neuve en France elle valait environ 2300 euros de mémoire.
Et un transformateur 110/220 pour environ 120 euros.
Pas eu de problème à la douane, j’ai sûrement eu de la chance.
Pour la facture tu dois bien connaitre quelqu’un qui a une assoc ou une société qui peut t’en émettre une.
j’ai vu allegiance avec deux têtes comme ça, c’est franchement énorme!
orange Rockerverb 50 a 1000 euros, ça le fait?
En gros je cherche un truc qui sonne « rock », pas super bourrin mais avec un grain assez « dégueulasse », genre vieux marshall, rivera ou hiwatt…
Le mesa stiletto ACE me tente bien mais je pensais en choper aux states parce que Mesa en France c’est putain de cher…
j’dirais marshall JCM 900, des burnes, pas cher!!
LOL.
C’est du super matos les krank, je rêve de jouer la dessus, ça enterre largement tous les marshall jcm 800 et autres peavy 5150, à mon avis si tu dis c’est que tu n’as jamais essayé ou alors t’es fan des sons brouillons… M’enfin chacun ses gouts hein.
j’ai essayé contre mon grès à Paris au pixi, c’etait le matos de Take Courage. J’avais pas d’aigues, ca m’a pas vraiment plu.
Après la question c’est plutot est-ce qu’on met les myspaces sur les flys ou pas?
L TO THE O TO THE L
Faut savoir la regler aussi et ca depend du modele de la Krank, la Krankenstein pete du feu bien reglee, meme si c’est un son tres death
je sais plus quel modele c’etait mais c’était ultra metal comme son. Meme avec les mediums et les aigues à fond il en sortait qu’un gros son metal degueu. Après, c’est juste que c’est pas ce qu’il me faut peut etre aussi, tout simplement.
Orange c’est très particulier comme son mais ça correspond totalement à ce que tu décris. J’ai un Rocker 30 donc avec moins de possibilités qu’une rockerverb et j’en suis très content, j’aime ce son et brancher deux guitares dessus donnera deux rendus bien différents. Après de toutes façons il faut que tu testes.
oui c’est pointilleux comme matos, ça se règle pas en 5 minutes. Après il est vrai cet ampli se destine principalement au métal, tu devrais sois pécho une orange comme tu l’a évoqué, ou si tu vas aux states, ya une ribambelle d’amplis fais main de marques familliales dans ces délires la, yen a plein les pages de guitars world niveau pub.
Par contre comparer Krank à une jcm800 de type « Krank ça enterre les jcm800 » … faydrait pas trop déconner … J’pense que c’est pas pour rien que la 800 première génération est une des têtes les plus recherchées par les acheteurs et que beaucoup de groupes jouent dessus.
Alors après j’ai lu les mots « death » et autres calembours phoniques dans le coin, je crois que ça nous met d’accord sur un point: on a pas la même vision du son 
oui
krank c’est une usine à gaz qui une fois réglée tu en fais ce que tu veux, et marchemall c’est le son OD disto par excellence, après moi je regarde pas le passé (la JCM existe depuis 1 milliard d’années) mais vers des amplis avec des sonorités plus actuelles. Mais je le répète, la quête du son ultime c’est un truc perso et ça prend du temps, moi j’ai mis 10 ans!
Comme dirais guy roux « on a la même passion mais on n’a pas le même maillot ».
Tu joues sur Laboga Mr Hector toi non? (j’me rappelle plus !)
Oui, je me séparerais de ce bijou pour rien au monde, c’est une tête simple qui envoie du gros son, du bon overdrive quand on sais la régler, ya pas 5000 boutons qui servent à rien, ça fais 3 ans que je ne la quitte plus, Moi je vous recommande les amplis laboga, c’est du costaud fait main, et ya des modeles pour tous les gouts! Ils viennent de sortir la « caiman » apparemment plus orienté british sound, j’ai hâte d’essayer ça ![]()