euh je me suis toujour demandé si pink avait la foufoune rose
oups desolé Mr !!!
euh pour le musicien je parlais de Tim ; ensuite Tim a le droit de sortir avec qui il veut !!
Soit logique ça te plairait qu’on vienne te dire que tu ne dois pas sortir avec t’a copine ??? il est le seul a pouvoir en juger et c’est certainement pas a nous de le faire… il fait une musique interessante, il a montré qu’il pouvait se diversifié avec les transplants pour moi Pink c’est juste la suite logique de son epanouissement musical (c’est bô )
eh bien c justement cet « epanouissement musical » ki me fait peur…
pink est moche !!!
faudrait arreter les topics de ce genre vous croyez pas?
ah enfin qqn daccord ac moi…
bon c clair c pas du topic de haut vol ms bon…
vous pensez qu’il a une grosse bite tim???
chacun ses goûts !!!
ptet’ qu’il trouve que ta copine est moche aussi !!!
J’écris un opéra rock à pink contre une pipe !!!
commence par en écrire un a lorie …
The « Voici » Way of LiFe!
Jcouche avec Casimir ça interresse quelqu’ un?
Sérieux cachez vous
Casimir il est moche !!!
pf tu es jaloux du talent d’investigateur de la warmzine elite c tout !!!
Oui c clair que No-Way ne peut etre que jaloux puisque son film X avec Casimir (Douche de sperme pour casimir) ne fait pas la une de la « presse people »…
ce film est énorme, surtout l’éjac gloubi boulga dans la figure de No Way !! (humour je précise)
moi jme le taperai bien casimir
je prefere les bisounours ils sont plus dociles
Moi jkiffais bien les schtroumpfs avant, mais au bout de 3 aller-retours en levrette ils éclatent…c pas pratique je me suis vite lassé, puis pour les faciales c tendu, fo etre un sacré bon viseur.
Non, mais moi je propose un sujet warmzine elite plus digne du standing warmzine (on est pas la pour déconner nonplus):
« pensez-vous que la scène Islandaise entre 85 et 95 a réellement rencontréee l’engouement qu’elle méritait au travers de formations post electro-indie-rock ? Cet essor relatif d’un style alternatif particulier a t’il a vos yeux occulté le potentiel musical de cette scène pourtant riche de sa diversité, empechant des groupes explorant des univers musicaux plus méconnus, comme le techno-core ou l’emo-psycho-transe (representée par HûberGräätzke et BloosmingGalo notamment, pour ne citer que les plus connus bien sur), de se faire connaitre ? »
(à dire avec un air reflechi et un regard profond).
Autrement dit je m’en fous qu’on parle des couilles de tim dans la bouche de pink, aucun rapport avec la zike de toute façon, mais c bien marrant !
les minipouces ct tendu aussi!!!
et je prefere glouzfertundoies comme groupe!!!
glouzfertundoies c est pas terrible terrible a c est un peu trop smooth pour de l electro rock indie
ecoute plus hüzzharfscheen tu va aimé j en suis sur;)