Raymond Goethals (R.I.P)

l’entraineur qui mena l’OM a la victoire en 93 de la champions league est decede hier a l’age de 83ans…:frowning:

frite , j espere qu il ira au paradis frite

Lui au moins c t un belge qui servait à quelque chose…

:slight_smile: je rigole Matt

je m’en branle je suis pour le PSG :smiley:

HA HA HA HAH HA HA HA HA HAAAAAAAAAAAAAA HA HAH HA HA !!:smiley: :smiley:

putain ça devait faire 6 mois que j’avais pas vu un match de foot et hier soir je dois avouer que je me suis régalé !! ça m’a réconcilié avec la ligue des champions !! Merci Parisssssssss !!

Quel homme !! Je le revois encore avec son jogging adiadas vert noir et violet !! Spirit of 93 !! Enfin bon pour le devoir de mémoire paris s’est pris une branlée hier soir et ça ct de bon goût de leur part !

ce que je kiffe dans le PSG c’est les hooligans …

:frowning: :frowning: :frowning:

allez paris…
où tu es nous sommes là
car nous deux c’est pour la vie.

:frowning: :frowning: :frowning:

represent !

ihih une fois je me suis retrouvée dans cette tribune par un malheureux hasard c’était une expérience très marrante!!! ce sont vraiment des tarrés, on s’assoit pas une seconde et ils « chantent » contre l’OM même si le match est contre Nantes. et puis ils sont aussi doués pour se battre entre eux alors qu’ils sont censé supporter la même équipe. Des mâles en manque de coups.

c pour ca qu’il faut supporter toulouse…:smiley:

Moi je suis pour le FC Saint Mandé et le RC Paris et surtout (mais là c pour faire plaisir aux copains parceque perso j’y touche pas) pour la belle est grande K-NET

Moi je suis pour le RC Strasbourg, et je vous emmerde !!!

« On connaissait les «Galactiques» du Real Madrid, les «Stratosphériques» du Milan AC, l’Europe a découvert avec effroi les «Pathétiques» du Paris-SG »

Et à cinq minutes de la fin Monaco mène 5-0 à La Corogne, et Lyon (avec une équipe bis) 4-0 face au Sparta Prague.
Ca nous laisser espérer d’aussi belles 1/8ème de finales de Champions League que l’année dernière !

5-0 pour lyon aussi !

ptin vu les equipes en 8e, ca va etre chaud bouillant !! vivement le printemps !!

paris 1 - moscou 3
c tellement bon, surtout a 11 contre 10…:slight_smile:

tu veux qu’on parle des résultats des 2 PSG-OM de cette année grolo??? :smiley:

Arf Packman, tu peux en parler fais ton plaisir.
Le truc avec Paris c’est qu’ils ne savent gagner QUE contre Marseille…

je m’en fous mec…pour l’instant l’OM est 3ieme dc ça va!!
et puis tant que paris perd contre n’importe qui ça va aussi!! :smiley:

Merci Groloo. Sache que je suis de ton côté :wink:

A+
ALF