Recette bulles de savon

Quelqu’un a une bonne recette pour faire de bonnes bulles de savon? parce que quand je recharge mon ptit truc pour faire les bulles, j’arrive jamais a avoir le meme resultat que quand on l’achete et qu’il y a deja le produit… enfin j’arrive jamais genre a faire plein plein de bulles a la suite, a chaque fois c’est 2/3, 4 maximum!
pour info je les fais au liquide vaisselle (avec bcp de liquide vaisselle et moyen d’eau), c’est ce qu’on conseille en general mais je suis pas satisfait du resultat…

MDR ba pren du savon de marseille fai de la bouillie …avec un peu deau …
ta le savon en gel ki marche bienn aussi genre le Axe (hohohoho) ou le adidas … je le sai jme lave avec ca …ca fai tt plein de bulle sur mon corp …

fait gaffe ça pourrait en exciter plus d’un…:smiley: :stuck_out_tongue:

en + sexy comme je suis ca métonerai pas … :rolleyes:

un savant dosage de 2/10eme de gel douche de 4/10eme de liquide vaisselle et de 4/10em d’eau me semble etre fortement recommandable pour cette situation fort contraignante

Ouais bah fraise, en tant qu’expert, ton dosage est un peu généreux en savon… Tu vas nous faire du sirop la, il faut mettre plus d’eau. Pitin quand meme il est profond ce débat…:smiley:

ayé j’ai trouvé réponse a mon probleme! en fait je mettais trop de savon et ca faisait l’effet « sirop » sus-cité! il faut environ 1 ou 2/10eme de savon et le reste d’eau avec un peu de glycérine (la est le secret)!
voila c’etait a foi fort interessant :smiley:

faudra essayer ta recette oliv’ bien k’elle me semble fort peu savonneuse