RECHERCHE PHOTOS GUTTERMOUTH 2003

Salut everybody !

Je recherche des personnes qui ont des photos du concert de 1208 + GUTTERMOUTH passés à Angouleme en 2003 .

Merci de m’en faire part, vous pouvez me les envoyer à oldskoolusa@hotmail.com :good

p.s : J’étais sur scène à certains moments , j’avais une caskette VAN’s et t- shirt Belvedere . L caskette a été porté par Mark pour la fin du show.

jai pas, mais allez zou, j’fais ma star ! une vieille tof d’un concert à Paris en 2000, avec NOFX, good riddance,… =)

putain mister hambuger t’es vraiment un loser pour avoir eté a un concert de guttermouth en 2003!! ahahah meme ma mere en rigole

pourqoi?? tant de haine…

eeeeeeeeeeeh dams c t le deconstruction tour le 30 mai (euh plus sure de la date :p)?
wéééééé j’m’en souviens , c t grace à toi que j’avais eu une place :smiley:
et c t la 1ere fois qu’on se voyait :wink:

un topic http://warmzine.homelinux.org/showthread.php?s=&threadid=3348 , parmi tant d’autres

oulaaa wahhhhhh j’avais complèteùment zappé ça !!! =))))
pis ton pseudo finalbreakup ca m’aide pas ! :slight_smile:
oui, c’etait bien le 30 mai !!

mé tu parle de mister hamberger ou du concert de gutter qui été pourri???

Cherche l’intervention de monsieur hamburger dans le topic :wink:

J’ai une video d’Angouleme avec Guttermouth et 1208 mais je sais pas mettre sur ordi sinon , je l’aurais passée…

bah oué chuis là incognito :wink:

ouia j’ai vu, et bon jcrois sa fé plasir a personne ce qu’il dit!!

mister hamburger à guttermouth en 2003 ??? oula en voila un groupe underground pour les true rebelzzz comme mister hamburger…

…you failed me…moi qui croyais que t’étais un vrai rebel…:frowning:

poukoi vous aimez pas guttermouth??

dsl, pi etre que jcomprend rien…:frowning:

jvends un pull Guttermouth d’ailleurs… :sunglasses:

(appellez moi Charlie Forgny)

(je sors…)

on aime bien mais mossieur hamburger critique le concert mad caddies / belvedere et no use à toulouse en disant que c’est des groupes vu et revu…alors quand on apprend qu 'il a vu guttermouth…
bah voila koi…nous , on le prenait pour un type underground qui n’ecoute pas de groupe epitaph et fat …donc il nous déçoit…:smiley:

non moi je my attendais car je le savais dès le début

oula mademoiselle a des dons de voyances…:rolleyes:

EDIT: alors pourquoi a t’elle besoin de faire un thread pour chercher des amis ?? avec ses dons je comprends pas, elle devrait être populaire…:confused:

non t’as pas compris
je me sert de mes dons pour faire des amis, mais seulement s’ils sont cools

argh…c’est à ce moment que je dois m’enfuir en pleurant non ?