REFLECTION TOUR @ PARIS

en guest (c’est pas local mais c’est tout comme …AHAH),

WAKE THE DEAD, hardcore Marseillais

Petit rappel

C’est Dimanche, il fera beau, ca sera comme à la plage et il y aura à boire

On vous attend

RTS

Cool

Un report ?

New Morality = FUCK LOVE
Deal With It = Nihilisme, avec le jeu de scène en conséquence que j’ai trouvé génial (parrallèle avec le concert de ESW le même soir : « kill yourselves » (DWI) / « Suicidez-vous » (ESW)). Reprises de Life Of Agony et pour le rappel Cro Mags : World Peace
Nine Eleven : j’ai l’impression que la musique devient de plus en plus sombre, j’aime de plus en plus.
Je comptais revenir à temps de Paye Ton Fest 2 pour NTB mais non ! Je m’en remettrai, je les ai vus environ 250 fois :slight_smile:

Il doit vraiment être humainement un super type Simon pour l’avoir repris au chant de 911 .

c’est humainement un super type et surtout un membre fondateur de 9/11, 1er ep et 1er album… Après c’est sur que son chant est totalement différent de l’ancien chanteur donc on peut ne pas aimer

RV2M PK TU NOUS A BACKSTABBE COMME CA JCROYAIS QUE TT TRUE TAS RATE LE BEST SHOW TANT PIS PR TOI A+

bolosse

TOI PAREIL

RV2M T EN LIGNE REPON STP PK T PA VENU VOIR ESW?

OUER SAIVRAI SA EN PPLUCE ONTA PROPOSER 2 VENIR

YOUTHCREW 97 CA C UN TRUE

Finalement peu de monde, je dirai 100 max.
Mon avis sur le concert :
Le groupe français (???) : quelques bons titres, les plus rock n roll bizarrement
Midnight souls : à chier, prestation zero, titres sans saveur, chanteur casse-bonbon
New morality : la boucherie, old school à souhait, pour moi LE HxC
DWI : énorme, old school qui pue le crossover, un chanteur taré, j’ai jamais autant rigolé à u concert HxC
9/11 : carré, bien, sans plus, trop metal pour moi
Ritual : pas ma tasse de thé, tous les titres se ressemblent.Par contre bon jeu de scène
NTB: parfait, la claque comme NM. Un son surpuissant, un bon jeu de scène, le chanteur engagé et révolté contre le USA HxC, les nouveaux titres tartinent en live.

Très bon concert, as usual with Reaching The Sky

Desolé, j’avais piscine.

ahah en fait il vous aime pas.

Les gouts et les couleurs mais Nine Eleven je trouve ça mieux avec Simon justement. Je dois être bizarre, les deux premiers morceaux sont assez choquants et le reste c’est toujours aussi bien, je suis a chaque fois déçue car il manque des tubes de Use Your Disillusion. Ça joue bien ça bouge, v’la la frappe de Julien putain depuis qu’il joue plus relevé. Ce bucheron !
Deal With It & New Morality comme toujours, au top du top du top.
Ritual, ça perds en puissance et ça tourne en rond.
NTB, c’est mortel mais quand tu les vois 10 fois par an et que tu entends le même discours entre chaque morceaux, c’est lassant.
Le son de la Péniche est a chier, c’était inaudible, en tout cas pour le chant. Où était les gens ? C’était loin d’être rempli, dommage.