Release Party "GRANDIOSE STORY" @ paris lundi 19 septembre

COMPILATION GRANDIOSE STORIES

Cette compilation est née sous l’impulsion des membres de l’organisation Elliott’s Bike qui après un an de concerts et de tournées a tissé un réseau de relations avec des groupes dans toute la France. L’idée est donc de célébrer ces rencontres mais aussi l’émergence d’un nouvel état d’esprit. Les groupes présents sur cette compilation pratiquent des genres musicaux différents de l’electro minimaliste au folk lo-fi, de la pop électrique au rock dissonant. Tous sont unis par la volonté de diffuser un maximum leur musique, jouer dès que cela est possible, enregistrer et recommencer. Pas de plan de carrière, de querelle de scène ou de clivage régional, l’important reste d’avancer.

L’intégration du projet à la démarche du label nantais Motoneige Records s’est imposé. Comme chaque sortie du label, la compilation se présente sous la forme d’un CD-R à l’artwork soigné et numéroté, vendu pour un euro sur les stands des concerts et par correspondance. Pas de profit, seul compte l’agrandissement du réseau et la réalisation de nouvelles rencontres. Cela se poursuivra en 2006 avec de nouvelles tournées communes et collaborations diverses.

TRACKLISTING

1. code (electropop-Colombes)
  2. curtiss (emorock-Aix en provence)
  3. new rose hotel (dancerock-Limoges)
  4. motenai (electronica expérimental-Nantes)
  5. a red season shade (post-rock-Nice)
  6. belle époque (Screamo-Versailles)
  7. h burns (Folk-Valence)
  8. jordan (indie college rock-Paris)
  9. austin tv (emo instrumental-Mexique)
  10. underground railroad (psyko rock-Paris)
  11. saycet (electroniac-Colombes)
  12. the plus nomination (powerpop-Schuepfen)
  13. warren worthington (Folk-Nantes)
  14. pony pony run run (powerpop-Nantes)
  15. erevan (emorock-Saint-Etienne)
  16. revok (noisy rock-Paris)
  17. looking for john g (alternative rock- Paris)
  18. anoraak (electropop-Colombes)

RELEASE PARTY LUNDI 19 SEPTEMBRE 19H CAFE DE LA PLAGE
59 RUE DE CHARONNE METRO BASTILLE
PAF/ 3 EUROS COMPIL+CONCERT
AVEC

• Belle Epoque
  • Revok
  • Looking For John G
  • Jordan
  • Warren Worthington
  • Underground Railroad.

Dj’s :tpip

CONTACT
Info et booking elliottsbike@hotmail.com

Up up up !

C’est demain !

3 Euros avec le CD.

Le petit up du c’est demain.

versailles…7-8 quoi…y’a meme un mec de belle epoque qui habite a coté de chez moi, du moins dans ma ville…

En fait Versailles et screamo c’set un peu la facilité, et d’après eux c’est un peu faux.

Aucun n’habite directement Versailles, et aucun ne pensent se lier a la tendance screamo :slight_smile:

Ceci dis t’habite donc entre Viroflay et Vélizy.

à tout hasard qqn connait l’ordre de passage des groupes. j’ai la flemme et il est déjà 19h30 mais je vais peut etre me motiver dans les minutes qui suivent si je vois que je n’ai pas déjà tout raté.