REMISSION (Chili) ont besoin d'aide!

REMISSION (Santiago du Chili) ont besoin d’aide pour boucler leur tournée européenne.
Ils vont de l’Espagne en Russie, en passant par la Scandinavie, et ils seront même au Fluff Fest.
Ils cherchent des dates en France début Août. Si vous pouvez leur filer un coup de main ce serait top !

01/08: NEED HELP! (Lyon, Nice, Marseille…)
05/08: NEED HELP! (Bordeaux, Toulouse…)
06/08: NEED HELP! (Lyon, Paris, Metz, Lille…)

Tous leurs disques sont dispos sur bandcamp, ils jouent un punk/hardcore 90’ qui emprunte pas mal à Farside, Verbal Assault, 411, Turning Point
remissionhc.bandcamp.com/album/s … ce-thieves

Ils m’ont contacté aussi, c’est pas mal du tout mais j’essaye d’organiser beaucoup moins de concerts sinon je gère rien et puis je peux pas acceuillir de groupe chez moi, donc c’est chaud.
Si quelqu’un veut les faire, je peux p’tete aider si je suis là à cette date.

Cool, merci !
J’ai filé une douzaine de contacts à Pablo qui s’occupe de booker la tournée et il n’y en a pas un seul qui lui a répondu.
Ce groupe est vraiment mortel, ça vaut le coup de les faire jouer !

Faudrait vraiment qu’il joue a Toulouse…

Ouep j’ai bien eu son mail… mais en Aout sérieusement c’est chaud.

Ils cherchent une date à Toulouse, je leur ai filé le lien de Wilo, Pablo, et Julien.

J’ai eu son mail aussi mais pareil que Gonz…

Apparemment ils peuvent faire un set avec leur autre groupe INVIERNO. Mêmes membres, mais dans la veine de Texas Is the reasons, Christie Front Drive, Mineral, Elliott

invierno.bandcamp.com/
invierno.bandcamp.com/
invierno.bandcamp.com/

C’est très bon Invierno.

http://warmzine.onetoserve.net/t/xtrem-fest-albi-81/20699/1

[quote=« xkidx »]
http://warmzine.onetoserve.net/t/xtrem-fest-albi-81/20699/1]
ça aurait pû être une bonne idée, même si je doute que l’orga aurait été interessée; mais le groupe sera en Espagne à ces dates là.

Pour Marseille y’a Crapoulet ou l’asso Chavana que ça pourrait intéresser.

Ils viennent à Nantes le 7 Aout et se rajoutent à l’affiche du concert avec Foreseen

TIYS organisent le concert ?
Illes ont pas peur de perdre des thunes

oui c’est TIYS et si ils savent qu’ils vont perdre des thunes mais faut bien sinon pas de concert

C’est vraiment cool en tout cas, et puis ça fait une affiche bien variée du coup !

ouais grave, ce concert va être de qualité