Dans la série « reprises qui font mal », qui a entendu la reprise de « Blitzkrieg Bop » de Ramones par Rob Zombie ? Ca fait très très mal… Par contre les Foo Fighters ont fait une reprise chanmée de « Danny Says » avec Chris « Jake Jackson » Shifflet au chant et ça claque pas mal.
Moi j’aime bien la repprise de « linoleum » par shaihulu Et la reprise des Foo Fighters par hogash
:bier1 :gerb1
shaï hulud… ouais elle déboite…
détail ki tue: lancien chanteur ou gratteux (je sais plus) de shaï hulud, c le gratteux de nfg mtnt… comme koi… fo po se foutre de leur gueule a nfg (et sur scene, je les ai trouvé plutot bcp mieux ke ce a koi je mattendais…)
reprise ki faity mal: euhh wake’n’bake: « hawaï police d’état » (enfin « Hawaï 5-0 » :D) Big Mama la font ossi, et ca défouraille! Sinon ya une reprise sur le net ki circule c celle de Star Wars en ska punk bien énérvé, je crois kelle est de No Doubt en vrai… Et celle de je sais pas ki du thème de Ghostbusters, c une de mes cover préférées… je sais po ki la fait par contre
Sinon, ya ossi « Today » (originellement par les Smashing Pumpkins pour les crustys de chez crustys ) par Poison the Well… ca fait assez mal… Go HxC!
sur Punk Goes Pop
y’avé la reprise de pink : get the party started par Strecht Arm Strong je crois … ça déchirait bien !!:cul
+Artificial life d’op ivy par save ferris qui est excellent
Sinon pour tous ceux qui aiment les cure, y’a l’album disintegrated repris intégralement pas des groupes hardcore bourrins américains. C’est parfois dur de reconnaitre les morceaux mais ca le fait bien. y’a en autres cave in, where fear and weapon meet etc…
dis moi, on peut la choper où la reprise faites par les foo fighters avec chris au chant ?
sur un album, un single, sur le net ?
cimer
Ouais c’est clair les reprises made in Foo Fighters ça me dit bien aussi
Sinon je témoigne en ce qui concerne Big Mama, j’etais avec axx à leur concert et leur arrivée sur scène avec cette reprise ça a carrément reveillé la moitié des junkies de la salle !
The kkk took my baby away par marylin manson… lamentable
« Danny Says » est la face B du single « All My Life ».
Tout est dans le titre.
ID. :gun
c’matin en allant taffer jme suis réecouté la version d’I dont want to hear it par 88 fingers louie, bien sympa =)
Oualla en parlan de reprise g eu une attak cardiak quand g vu le groupe Models ( les 3 putes ki chantent comme des killes) faire une reprise de Highway to Hell de AC/DC …
trop mort de rire !!
fo trop que j’entende ca !!!
La reprise de Last Ketchup par les Snuff en live !!!
Ouep reprise aussi par Gas Drummer a la peniche si je me souviens bien
Repris également par Youpeula ce jour là !
SI MUY BIEN !!!
Plus serieusement
la derniere foi ke pennywise a passer a Paris ils ont fait une reprise de Territorial Pissing de Nirvana, ca maavait agreablement surpris (biensur aussi Stand by me, mais jprefere lautre)
wais clair ct une tuerie cte reprise… j’ai le cd de ce concert je la mettrais en mp3 a l’occase
La reprise de Hate To Say I Told You So des Hives par les Foo Fighters…
ICI : http://www.hoching.com/foofighters/mp3/supper%20club/01%20foo%20fighters-Hate.mp3