j’en serais
Yeah, t’es chaud pour circle piter avec moi pendant MadBall ? 
Le retour du circle pit Warmzine Elite (hein GROLOO
)
CIRCLE PIT WARM ELITE!!! Je suis pour
et si il y a plein de monde qui suit il faudra faire un changement de sens de rotation brusque pour qu’ils ne comprennent rien

faudra surtout circlepiter sur death by stereo!!
wop hop hop, faut pas oublier ke yora plein de hardcoreux super balèzes immenses ki font peur et pas des kids de millencolin
Ba on est l’élite OUI ou NON ?
Même pas peur ![]()
putain chuis vert…
je peux pô venir, j’ai une double otite de fou, ca fait chier
Ca va etre le concert du siecle avec que des groupes de scene :triste
Pi on aura Cacabood1 dans notre équipe, pi si ya mancette master le pote de Chris bah sé bon on est sauvés
edit: merde on n’aura pas Olaf:grrrr
Olaf, d’ici là tu seras peut-être rétabli non ?
En tout cas bon courage, les otites c’est bien casse-couille.
avec gg on a un peu d’experience maintenant…et ce sont pas trois petits pedes avec des t-shirts hatebreed qui font 3 fois notre taille qui vont nous faire peur!!
Bah les gros balaises dans le hardcore ça n’existe pas… c’est surtout les petits teigneux qui sont dangereux 
mouarf…
bon c koi lordre des groupes?
le pit pdt Madball ca va etre chaud kan meme, élite ou pas… 
Suicidal = Headliner
Madball = Juste avant Suicidal, en tout cas c’est ce qu’on m’as dit .
T’auras probablement DBS et Ignite juste avant madball aussi, mais bon on sait jamais ils pourraient faire une espace de rotation bizarre dans leur tournée… 
éh mec tu viens a strike anywhere?
Ba CT bien bon comme concert !!!
Death By Stereo> LA CLAQUE, une putain de patate sur scène, le chanteur c’est trop ouf il a réussi à foutre l’ambiance en 2s en descendant dans le pit, trop bon.
Ignite> chui pas fan en Cd mais sur scène les chasons rendent très bien…
MadBall> Violentissime, en un mot =)
Suicidal> J’connaissais pas du tout, c’est de la bonne tuerie, le chanteur a une putain de patate, i fait le show a lui tout seul… ms bon un peu creuvé et afamé donc j’ai tracé avant a fin
Très bon concert en tout cas, hormis le relou qui m’a pris la gueule c’était bien de la balle.
→ Et y’avait de l’élite en pagaille ! G vu axx, youp, caca boudin, grom, groloo, skud et zill, rafik, renaud, dams, guigs, bapts, id, miko, pakman, regis, vince… et d’autres a la sortie toute la sts crew là 
apres DEATH BY STEREO ma place etait remboursée!!ct une tuerie g jamais vu ça!!ils ont retourné la salle ,les gratteux sont des gros de fils a enchainer leurs patting de malades mentaux tout en tapant des sauts 360 degre!!
et puis la descente ds le pit du chanteur…MYTHIQUE!et sans oublier le « warmzine elite circle pit » sur « emo lolocaust »…bravo a gg et a skud pour l’avoir lancé!
IGNITE tjs aussi bon, la classe…2 guitares maintenant!!encore mieux!!
MADBALL…aye ça fait mal au cul!!ça a dechire!!bon la musique peut etre chiante au bout d’un moment mais ya une presence et une convivialite qui est plutot cool…surtout qd t’as 4 meufs qui frottent leurs culs a ta bite pdt tout le set!(special dedicace a grange!)
SUICIDAL…bah ct marrant mais je me suis casse pour manger et prendre mon train pour mon retour ds le 95!
SWORN ENEMY ct pas mal!le bassiste avait un bon style…c a peu pres tout ce que j’en retiens!
bon maintenant fau parler DU grp de la soiree!LENGHT OF TIME!une MERDE pas possible g jamais un grp aussi pourri a l’elysse montmartre.;et pourtant j’y ai vu superbus avant weezer!!
ct ridicule…
enfin…en moyenne bon concert!bcp de stars d’ailleurs!
LOL
Length of time Groupe du siècle 
Bien sûr! dois je donc supposer que je t’y verrais? ![]()
sinon Sworn enemy bof
Length of time : un seul mot MYTHIQUE errrr non ct pas ce que je voulais dire… enfin bon je crois qu e vous m’avez compris ![]()
DBS : bonne surprise
Ignite mou… dommage. pas de reprise de Uniform Choice bah…
Madball ! tuerie. Point à la ligne
Suicidal bonne surprise aussi
Sword Ennemy: trop bien le bassiste/moine shaolin mais mizik reloute
Length of time: le set le plus long de la soirée
DBS, jaime pa mais le pestak était bien
Ignite, jkif ma race
Madball: à voir au moins 1 fois dans sa vie
Suicidal: en cd sé dé oufs, en live sé pire
Ceux ki sont partis avant la fin, vous avez loupés Suicidal ki rempli la scène en faisant monter le public
Id était un gamin face à certains fans de Suicidal ki chantaient tout par coeur
comme chuis vert…
ST chuis fan depuis que j’etais au college… ca date un peu, mais mes oreilles n’auraient pas resisté à ce concert…