RESISTANCE TOUR 2003

j’en serais

Yeah, t’es chaud pour circle piter avec moi pendant MadBall ? :smiley:
Le retour du circle pit Warmzine Elite (hein GROLOO :stuck_out_tongue: )

CIRCLE PIT WARM ELITE!!! Je suis pour :smiley: et si il y a plein de monde qui suit il faudra faire un changement de sens de rotation brusque pour qu’ils ne comprennent rien :smiley: :smiley:

faudra surtout circlepiter sur death by stereo!!:stuck_out_tongue:

wop hop hop, faut pas oublier ke yora plein de hardcoreux super balèzes immenses ki font peur et pas des kids de millencolin

Ba on est l’élite OUI ou NON ?
Même pas peur :rolleyes:

putain chuis vert…
je peux pô venir, j’ai une double otite de fou, ca fait chier

Ca va etre le concert du siecle avec que des groupes de scene :triste

Pi on aura Cacabood1 dans notre équipe, pi si ya mancette master le pote de Chris bah sé bon on est sauvés

edit: merde on n’aura pas Olaf:grrrr

Olaf, d’ici là tu seras peut-être rétabli non ?
En tout cas bon courage, les otites c’est bien casse-couille.

avec gg on a un peu d’experience maintenant…et ce sont pas trois petits pedes avec des t-shirts hatebreed qui font 3 fois notre taille qui vont nous faire peur!!:stuck_out_tongue:

Bah les gros balaises dans le hardcore ça n’existe pas… c’est surtout les petits teigneux qui sont dangereux :smiley:

mouarf…
bon c koi lordre des groupes?

le pit pdt Madball ca va etre chaud kan meme, élite ou pas… :smiley:

Suicidal = Headliner
Madball = Juste avant Suicidal, en tout cas c’est ce qu’on m’as dit .

T’auras probablement DBS et Ignite juste avant madball aussi, mais bon on sait jamais ils pourraient faire une espace de rotation bizarre dans leur tournée… :smiley:

éh mec tu viens a strike anywhere?

Ba CT bien bon comme concert !!!
Death By Stereo> LA CLAQUE, une putain de patate sur scène, le chanteur c’est trop ouf il a réussi à foutre l’ambiance en 2s en descendant dans le pit, trop bon.
Ignite> chui pas fan en Cd mais sur scène les chasons rendent très bien…
MadBall> Violentissime, en un mot =)
Suicidal> J’connaissais pas du tout, c’est de la bonne tuerie, le chanteur a une putain de patate, i fait le show a lui tout seul… ms bon un peu creuvé et afamé donc j’ai tracé avant a fin

Très bon concert en tout cas, hormis le relou qui m’a pris la gueule c’était bien de la balle.
→ Et y’avait de l’élite en pagaille ! G vu axx, youp, caca boudin, grom, groloo, skud et zill, rafik, renaud, dams, guigs, bapts, id, miko, pakman, regis, vince… et d’autres a la sortie toute la sts crew là :stuck_out_tongue:

apres DEATH BY STEREO ma place etait remboursée!!ct une tuerie g jamais vu ça!!ils ont retourné la salle ,les gratteux sont des gros de fils a enchainer leurs patting de malades mentaux tout en tapant des sauts 360 degre!!:stuck_out_tongue:
et puis la descente ds le pit du chanteur…MYTHIQUE!et sans oublier le « warmzine elite circle pit » sur « emo lolocaust »…bravo a gg et a skud pour l’avoir lancé!
IGNITE tjs aussi bon, la classe…2 guitares maintenant!!encore mieux!!
MADBALL…aye ça fait mal au cul!!ça a dechire!!bon la musique peut etre chiante au bout d’un moment mais ya une presence et une convivialite qui est plutot cool…surtout qd t’as 4 meufs qui frottent leurs culs a ta bite pdt tout le set!(special dedicace a grange!):stuck_out_tongue:
SUICIDAL…bah ct marrant mais je me suis casse pour manger et prendre mon train pour mon retour ds le 95!
SWORN ENEMY ct pas mal!le bassiste avait un bon style…c a peu pres tout ce que j’en retiens!
bon maintenant fau parler DU grp de la soiree!LENGHT OF TIME!une MERDE pas possible g jamais un grp aussi pourri a l’elysse montmartre.;et pourtant j’y ai vu superbus avant weezer!!:stuck_out_tongue: ct ridicule…
enfin…en moyenne bon concert!bcp de stars d’ailleurs!

LOL
Length of time Groupe du siècle :wink:

Bien sûr! dois je donc supposer que je t’y verrais? :smiley:

sinon Sworn enemy bof
Length of time : un seul mot MYTHIQUE errrr non ct pas ce que je voulais dire… enfin bon je crois qu e vous m’avez compris :smiley:
DBS : bonne surprise
Ignite mou… dommage. pas de reprise de Uniform Choice bah…
Madball ! tuerie. Point à la ligne
Suicidal bonne surprise aussi

Sword Ennemy: trop bien le bassiste/moine shaolin mais mizik reloute
Length of time: le set le plus long de la soirée
DBS, jaime pa mais le pestak était bien
Ignite, jkif ma race
Madball: à voir au moins 1 fois dans sa vie
Suicidal: en cd sé dé oufs, en live sé pire

Ceux ki sont partis avant la fin, vous avez loupés Suicidal ki rempli la scène en faisant monter le public

Id était un gamin face à certains fans de Suicidal ki chantaient tout par coeur

comme chuis vert…
ST chuis fan depuis que j’etais au college… ca date un peu, mais mes oreilles n’auraient pas resisté à ce concert…