ST c’est les tueurs de la soirée, madball le chanteur a bien la patate sur scène c’est clair, DBS tres bon mais court
ignite jaccroche pas
length of time se sont fait tej de la scene ils avaient l’air bien vénères ! =)
un grd bravo a cette scene hardcore, ou l’intolerance et la connerie n’ont pas de limite pour oser siffler ignite pcq « le chanteur ne crie pas » (bah ouais c nul d’ecouter un gars qui sait super bien chanter!) et siffler 'sunday bloody sunday" d’ignite tjs!alors que cette chanson a un message assez important…mais non comme c U2 bah c nul…normal!alors que U2 ou meme seulement le chanteur d’ignite ont plus de talent ds le fond de leur gorge que tout les autres grp de la soiree (sauf DBS!)
exact =) je serais la de bonne heure et de bonne humeur; a lundi donc
Arf faut laisser les gens cons avec leurs oeillères !!! C clair que c lamentable de siffler un groupe comme Ignite qui est tout simplement énorme. Zoli, le chanteur a une putain de voix qu’on peut ne pas aimer je l’admet mais en tout cas il apprend à chanter à tous les chanteurs de hardcore et Sunday Bloody Sunday par Ignite c une pure tuerie ![]()
Le probleme c’est que Zoli est un rockeur et que 90 % du publique présent était la pour Suicidal et qu’ils y connaissent rien en zick, a part le hardrock.
ID.
trop gros, passera pas…
Einh, comment !! Quoi !!
ID.
o fait pour les fans de Backfire viola la raison de leur désistement
quote from Ben@fury fest
Pour backfire la raison est vraiment allarmante !
etant donné que nos amis de LOT sont signés chez roadrunner pour la france, il etait convenu que backfire devait jouer en premier et laissé leur place à LOT (ça fait mieux de jouer en deuxième, c’est plus vendeur), ce qu’ils ont manifestement trouvé trop dur à encaisser pensant que backfire n’avait pas le droit d’ouvrir sachant la popularité du groupe, resultat ils ont tout simplement decidé de pas jouer en se foutant eperdument de leurs fans, ça si c’est pas des chacals surtout quand on les a vus trainé dans la salle disant à tout le monde que c’etait parce que le chanteur avait cassé sa voix…PITOYABLE ! et dire que je les ai dejà fait jouer
Moi j’ai trouvé ça excellent la reprise de U2!! je m’y attendais trop pas et ils la font trop bien! J’ai pas entendu de gens siffler par contre mais c’est peut être à cause de mes boules kiés? j’étais juste déçu qu’ils ait pas joué de reprise de Uniform choice, et puis l’énergie manquait un peu… mais normal le chanteur était malade …
A propos de Backfire! si c’est vrai c’est hallucinant, mais je leur donnerais le bénéfice du doute…
kan on écoute du hardcore fo jouer le gars barak ki défonce tout sur son passage et faire un tête de méchant tout le temps
« Ignite, sé un truk de gonzesse, on veut Suicidal »: yen avait plein, la seconde moitié de la salle sifflait Ignite
Y’a bien eu des sifflets sur ignite pendant sunday bloody sunday, bon, c’est vrai que ct peut être pas l’endroit ni le moment pour la faire…mais bon je dois bien dire que j’avais jamais vu un public aussi pourri.
tous les gars étaient la pour ST et madball et personne pour foutre l’ambiance avant (sauf la warm elite bien sur)
heureusement que le chanteur de DBS est descendu dans le pit pour réveiller tout le monde, un grand moment!enfin bon j’aimerais bien les voir en tête d’affiche, on en reste sur sa faim à tout le temps voir ce groupe 30 mins dans un festival alors qu’ils eclatent tous les autres groupes!!
Pour ST, la fin avec tout le public sur la scene, c’était bien mythique!
oila oila, un bon festival sponsorisé par le kop de Boulogne
![]()
Et dire que je pouvais pas y aller, misérable que je suis…Death By Stereo manqué, ça me fait mal au coeur. Il y avait trop de concerts dans le même espace temps…résultat choix à faire + manque d’argent…bon c’est pas grave.
Ca fait plaisir de lire vos impressions en tout cas.