Dans un souci de correspondre au maximum à la config de chacun, je vais essayer de rajouter 2/3 fontions de reduction d’images jointes ce we pour eviter certains problemes (http://warmzine.homelinux.org/showthread.php?threadid=1009) . Pour cela, il faudrait que je connaisse la resolution à laquelle est reglé votre ecran.
hey olaf! je pense que tu serais le genre a déjà le savoir, mais la résolution d’écran la plus répandue sur le net c 800*600. Javais lu ca ds une interview du maitre de la Team17 (worms reprazent!) qi expliquait que c’était ça que la majorité des gens sur le net avait (je me répète).
Mtnt ptet que le warmzineur type a tendance a avoir une résolution supérieure (ce que tend a confirmer le sodnage…).
si ca pt taider…
p’tain worms 3d ca va etre la folie! j’imagine deja la beauté d’une attaque du mouton ou d’une banana tout en 3d ! pr peu k’il y ait un degats2 et qq tonneaux de napalm ki traine c deja magique ds WWP alors en 3d!!! par contre j’me demande si ca risque pas de devenir + compliké!
et sinon si y’a d joueur de worm’s world party, c koi votre + gros degat sur 1 seul worm?
perso g un joli 780 a l’ane de ciment degats2
et ds un autre style, g a mon actif le record de degat au mini canon avec arme a feu boosté avec un bon gros 264 =)
non non chuis po accro a ce jeu
moi jdis ca sent les parties online ca… jte prends aux kamikazes ( le mec ka rien compris lol) viens me chercher si tu peu dans les grottes ke jcreuse lol
jte mange au mouton volant chui trop fort laisse tomber… lol
bizouxxx
++
[color=red][size=100]TRAîTRE![/size]
on ne copie pas un jeu de la team17.
copie et vend unreal tournament 2025 tant que tu vx mais worms c’est sacré!
bon apres c’est mon point de vue hein…
hmm ds les records je susi quasi sur qu’une fois avec un pote il ma mis un vase ming a bout portant et que la déflagration a été tellement forte que mon ver n’est retombé qu’au tour suivant… genre 750 de dégats…
mais ds les records ya aussi la plus grosse sortie d’écran… 500qqc je crois pr moi… banana pawaa!
moi aussi je joue sur une version ke g dl pis j’arrive po a jouer en ligne! y’a pas un moyen pr ke ca marche? fo trouver une aut’ version ou qqch? pcq ca me ferait tripper de jouer en ligne! =)