Ringers + Lemuria le 05 Octobre au Yeti à Lille

Lille présente:

Vendredi 5 Octobre
Au yeti à Lille |20h (mais vous savez que ça commencera pas avant 21h30)

LEMURIA
(power pop mignonne - New York USA - asian man records)
http://www.myspace.com/lemuria

RINGERS
(punk rock catchy - Boston USA - 1234 Go records)
http://www.myspace.com/ringersband

Et puis peut etre un groupe lillois si on trouve d’ici là…

Oui je sais, le fly déchire… il me reste encore à incorporer un ciel de type apocalyptique.

il est beau ton fly

Ouais magique.

t’as pas eu les droits pour Shirubasuta Family: Maple Town monogatari ?

Si tu pouvais mettre des éclairs et peu de pluie aussi stp, ça serait cool pour ma collec.

Merci d’avance.

RINGERS!!!

Wai mec, cette date elle est pour toi!

5 points
Clapping during midpaced part of a song

:wink: Up! Sinon j’ai choppé le split lemuria/kind of like spitting… et putain c’est sympa ce deuxieme groupe! S’en sorte mieux que la lemurienne je trouve

moi ca ne me derange pas… j aime aussi bien les debuts poppypunk de lemuria que ce split « plus college indie rock »

si tu choppes le reste de la (prolifique) discographie de KOLS, tu remarqueras la difference acoustique avec les titres de ce split.
la reprise de (chute de) Thermals est sublime!

tu monte sur lille julien?

Julien n’est pas monté. Sinon super concert, merci à la scene de s’etre bougé (Lens, la madeleine, caen, , St amand et orchies, lille malheureusement aux abonnés absents ah ah). Rendez vous dans 3ans quand les groupes signeront chez Fat :wink:

Lemuria: Super chouette, plein d’amour, malgré le chant de sheena (hello, i’m sheena) un peu difficile.

Ringers: Grosse grosse claque. J’ai surkiffé.

Simon il est sympa en vrai, j’avais un peu peur de le faire dormir dans une vrai maison mais en fait il l’a pas pris pour un affront a son mode de vie diy trashcouille.

Bigup au clodo heineken et au mec qui voulait pas a tout prix nous vendre son shit.

très chouette soirée … désolé a ma petite chatte d’etre arrivé en retard (mais bon gros tu me connais!)

Lemuria : gentil comme tout, y’a des supers tounes, dommage que le son au niveau voix était archi pourrave (organisation de baltringues sur ce coup là, si j’avais su j’aurai quand meme essayer de prendre ma sono) … en même temps au Yeti rien que la batterie te couvre tout les autres sons et pourtant leur ampli gratte était pas mal poussés. bref dommage que ces inconvénients ont fait que lemuria était pas super dedans et un peu déstabilisé mais c’était quand meme cool.

Ringers : putain 5 mn avant je chier un peu sur eux en disant que leurs tounes myspace était pas terribles … en live c’était dément, une super énergie, des chansons accrocheuses, des petits solos judicieux et bcp de singalong (quand on connait les paroles bien entendu) … pis la fin qui est un peu parti en grosses conneries c’était pas mal non plus.

en tout cas les mecs était très sympas, dommage qu’il y ai eut si peu de monde et dans un café si pourrave (niveau configuration car les gérants sont rilax)

pis je confirme que simon est bcp trop grand! je comprend mieux son surnom de gentil géant!

ah il était aussi à Lille Simon…décidemment c’est vraiment de l’amour.

we don’t kiss we just lay there…

they don’t make love they fuck…

Ouai merci les gars ca l’a fait ce concert, j’ai super bien accroché Ringers et même lemuria si c’est pas tron ma came j’ai bien aimé.