moi ca ne me derange pas… j aime aussi bien les debuts poppypunk de lemuria que ce split « plus college indie rock »
si tu choppes le reste de la (prolifique) discographie de KOLS, tu remarqueras la difference acoustique avec les titres de ce split.
la reprise de (chute de) Thermals est sublime!
Julien n’est pas monté. Sinon super concert, merci à la scene de s’etre bougé (Lens, la madeleine, caen, , St amand et orchies, lille malheureusement aux abonnés absents ah ah). Rendez vous dans 3ans quand les groupes signeront chez Fat
Lemuria: Super chouette, plein d’amour, malgré le chant de sheena (hello, i’m sheena) un peu difficile.
Ringers: Grosse grosse claque. J’ai surkiffé.
Simon il est sympa en vrai, j’avais un peu peur de le faire dormir dans une vrai maison mais en fait il l’a pas pris pour un affront a son mode de vie diy trashcouille.
Bigup au clodo heineken et au mec qui voulait pas a tout prix nous vendre son shit.
très chouette soirée … désolé a ma petite chatte d’etre arrivé en retard (mais bon gros tu me connais!)
Lemuria : gentil comme tout, y’a des supers tounes, dommage que le son au niveau voix était archi pourrave (organisation de baltringues sur ce coup là, si j’avais su j’aurai quand meme essayer de prendre ma sono) … en même temps au Yeti rien que la batterie te couvre tout les autres sons et pourtant leur ampli gratte était pas mal poussés. bref dommage que ces inconvénients ont fait que lemuria était pas super dedans et un peu déstabilisé mais c’était quand meme cool.
Ringers : putain 5 mn avant je chier un peu sur eux en disant que leurs tounes myspace était pas terribles … en live c’était dément, une super énergie, des chansons accrocheuses, des petits solos judicieux et bcp de singalong (quand on connait les paroles bien entendu) … pis la fin qui est un peu parti en grosses conneries c’était pas mal non plus.
en tout cas les mecs était très sympas, dommage qu’il y ai eut si peu de monde et dans un café si pourrave (niveau configuration car les gérants sont rilax)
pis je confirme que simon est bcp trop grand! je comprend mieux son surnom de gentil géant!